Nouveautés Visual Sound!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tinouz
Le nouveau look plus en détail





Elles ont l'air pas mal. Le switch me laisse un peu perplexe, enfin on verra à l'usage. Les patards sont vraiment petits et rapprochés, pas top je trouve. Honnêtement je trouve que le liquid chorus suel si il est similaire à celui de l'H2O (il y a de fortes chances quand même) c'est du pain béni.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Bobba
  • #16
  • Publié par
    Bobba
    le 30 Oct 07, 15:29
Au niveau switch, ça ne peut pas etre pire que les anciens. (comment ça je l'ai déjà dis ? )

Asdrubaelvect a écrit :
Doc Plus a écrit :
On en a parlé sur un autre forum il y a quelques mois.
Je suis ok que le nouveau design est à vomir. Ca fait jouet plastique !
J'ai revendu ma JH2 à cause du coté Hyde, alors la route 808 ou la double trouble pourraient m'interesser !


+1
La hyde j'ai jamais su l'exploiter ...
le petit chorus peut etre bien sympa aussi ...


Ooh, la J&H2 c'est une pedale magique pour moi.
Une pedale à la fois plug and play et capable de sonorité tres variées...
Irremplaçable à mes yeux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
seb 2b
je pense que la partie Hyde sera plus ou moins preformante en fonction de la guitare utilisée.
Sur des Hum, la partie hyde sonne vraiment bien.
Sur des simples, ca le fait si les mic sont haut-de-gamme.

Sur ma strat mex pas top mais que j'aime tres fort, je doit reconnaitre que la partie Hyde est difficilement exploitable si l'on recherche la grosse disto. Il en ressort plutot une disto tranchante, tres electrique, froide, sans vraiment de profondeur.

En revanche, pour y avoir branché une vigier excalibur, et une Es 335, bon ben y a pas photo, la partie hyde c'est que du bonheur.

il ne faut pas perdre de vue que la partie hyde fonctionne vraiment bien couplée avec l'OD !

en revanche la partie jeckyll, rien à redire !! c'est du caviar sonore, meme ma strat mex devient redoutable lorsque j'enclenche cette pédale !
elle à fait l'unanimité autour de moi, meme chez les vieux briscards du blues, guitaristes chevronnés depuis plus de 30 ans, qui venaient me voir en fin de concert pour me questionner sur cette petite merveille
Bobba
  • #18
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Oct 07, 13:22
Perso, lorsque je joue avec des simples, (telecaster) et le canal Hyde, je mets le reglage Eq à zero. Ca donne un grain moins "serré" se rapprochant plus de l'overdrive, on gagne tout de suite en chaleur.

Mais j'avoue que c'est pas souvent que je le fait. Le canal Hyde je l'utilise surtout avec des humbucker, le drive à fond, l'Eq entre 1/2 et 3/4 et ças sonne tres metal
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tinouz
Bon alors elles sont sorties ?
Quelqu'un a testé ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
tinouz
tinouz a écrit :
Bon alors elles sont sorties ?
Quelqu'un a testé ?
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    Miki
    le 15 Dec 07, 23:13
elles sont sorties chez effect center ...
tinouz
Bon comme personne n'avais l'air décidé à en tester une, ben je m'en suis acheté une. Donc je me suis pris la toute nouvelle liquid chorus stéréo. Je viens de la recevoir aujourd'hui donc je me contenterais d'une description non sonnore pour l'instant.
Alors premier bon point, je la voayis plus grosse que ça, finalement elle est assez compacte. En comparaison elle est pas plus large qu'une pédale boss et en longueur, elle est un peu plus longue à cause de la partie de la pédale surélevé (qui je trouve ne sert à rien mais bon)

Sinon elle à l'air bien robuste, y a un bon grip dessous donc elle bouge pas. L'accès a la pile est aisé, donc jusque là, tout va bien.

Par contre le gros point noir de la pédale c'est son switch. Je ne sais pas si c'est la mienne qui a un problème mais le switch reste bloqué en position basse de temps à autre, ça le faisait systématiquement au début, j'y ai mis un coup de bombe, et après quelques minutes à actionner désactionner le switch, mais ça le fait encore un peu. Avoir après un peu d'usage donc.

Voilà, je parlerais du son quand je l'aurais un peu plus joué, vu que ça fait que deux heures que je l'ai.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Asdrubaelvect
pas normal le switch, raméne la en magasin.
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Gabouel


décidemment, c'est vraiment le point faible de la marque...
Syno38
ouaip ca m'intéresse aussi
evilalex
tres tres bon le son du liquid chorus,tres aerien,reagi bien aux differentes attaques du mediator,sure son clair que sur son satures,j arrive meme a avoir des sons aquatiques a la machine head......,neutre respecte bien le son de l ampli et de la guitare
born through sadness
Syno38
merci msieur
qu'en est il du bypass. tu es de ceux qui trouvent que le buffer dénature le son (ajout de treble notamment)?

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...