Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox tonelab st/le

Forum Vox
Forums
bonjour,
j'aimerais m'acheté la pédale tonelab st mais jai pas trouvé de magasin qui la vende pour l'essayé mais jai testé la tonelab LE qui est le modele au dessus et que j'ai bien aimé (mais trop cher pour moi) donc je voudrais savoir si il y a une différence question "son"
merci
BENJI63
le st est tp petit. a moins de chausser du 35 et tu n'ecraseras pas les potards a gauche de la pedale. les sons st identiques. plus de modelisations d'amplis chez le st. ce n'est pas le plus important a mon avis. les banques par contre st appreciables sur le LE.
jeremy45
salut, je vends en ce moment mon tonelab LE car j'ai un petit home studio tout équipé. j'hésitais entre le boss me70, le tonelab ST ou le tonelab LE.
j'ai testé les deux petits, pas du tout pratique et le son est plutot moyen malgré la lampe intégrée dans le ST. Les presets sont limités, c'est sympa pour commencer mais bon, tu changes vites après. déjà quand tu vois le prix de vente, tu te doutes que c'est pas le best chez vox. en ce qui concerne le LE, il est plutot polyvalent. Il se tourne plus vers la disto contrairement au SE que j'ai eu également. tout est paramétrable et le son est là. voilà si j'ai pu te guider.

bonne journée
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa

En ce moment sur effet guitare et Vox...