ZVEX distortron -> nouveauté zvex

Forum Zvex
Forum
Le_reskapé
nouvelle venue chez zvex, la distortron, apparement basée sur l'overdrive box of rock pour un prix vraiment sympa (si il n'augmente pas d'ici sa sortie)

http://www.effectcenter.com/ma(...).html

si des gens on des infos sur la date de sortie en europe, des videos, ou n'importe quelles informations, ca m'interesse. la box of rock est une superbe pedale alors une box of rock plus complete (mais sans boost) ca doit bien le faire.

en tout cas j'attends ca sortie avec impatience.

Le_reskapé
yeah j'ai fais un mega bide

voila une video de la bete, si ca interesse quelqu'un on sais jamais.

Child_Of_Moon
Elle est pas trop cher, je suis fan de Zvex, si elle reste à ce prix on aura de la chance, mais elle est bien fin en tout cas
gatysm
  • #4
  • Publié par
    gatysm
    le 26 Mar 09, 09:51
Il parle d'un modèle amélioré de la box of rock mais elle est beaucoup moins cher comment ça se fait?
superda
la crise, mon cher, la crise.

Le peuple est aujourd'hui moins enclin à flamber 300 euros pour 10 euros de composants, un peu de brainstorming et une belle signature.
pepete
  • #6
  • Publié par
    pepete
    le 19 Apr 09, 02:42
des nouvelles sur la date de sortie depuis mars ?! je crois que des qu'elle sort j'en prends une ! la video de démo c'est exactement mon matos quoi me faut ce son la
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

muse59
  • #8
  • Publié par
    muse59
    le 19 Apr 09, 11:40
ah les nouvelles pedales de zvex !

il y en a 2 autres aussi, une fuzz et l'autre je sais plus.

ca sera sans doute la série de pedale la plus interressante niveau prix et sonorité.

par contre c'est cool car meme a ce prix la, on a le droit a quand meme une belle boite quoi, et pas une boite en metal avec ecrit le nom de la pedale seulement comme les vexter quoi.
Le_reskapé
a mon avis elle est moins cher que la box of rock car elle ne possede pas de boost. le boost de la BOR est quand meme le "super hard on" qui coute a lui tout seul plus cher qu'une BOR.
Mr. dickhead
Citation:
le boost de la BOR est quand meme le "super hard on" qui coute a lui tout seul plus cher qu'une BOR.


le boost en lui meme ne coute pas si cher a faire, hein. C'est pas parce que tu vas ajouter son super-o-cosmique SHO que la pédale va tout de suite grimpé niveau tarif.

La rasion de ces tarifs plus bas (étrange pour du zvex) sont simplement dus a la production délocalisée.
Le_reskapé
c'est sur pour la délocalisation?

parce que d'accord le boost ca coute que dalle a faire, mais si tu fais un BOR amelioré avec en plus le boost, je vois pas l'interet de continuer a vendre la BOR
Le_reskapé
je ne trouve pas la box of rock hors de prix. (je parle de la BOR car c'est la seul pedale de la marque que j'ai possédé) c'est le prix d'une ocd, avec un boost en plus. et c'est la meilleur pedale que j'ai possédé (avis perso). pourtant j'ai eu des pedales haut de gammes

fulltone OCD 4, mojo cobra, T-rex mudhoney. pour moi c'est de loin celle que j'ai préféré.

après c'est clair que faire payer 100euros de plus pour une vulgaire peinture faite a la main...
Space Jm
Le débat sur les prix des ZVEX est vieux

Sincérement, connaissant bien le métier, ses pédales sont PAS chères...hormis la wholly...

Vous savez que sur 200€ magasin ya :

- 21.% de TVA qui va à l'état reste 160€
- 20% de marge magasin reste 130
- 10% de droit de douane reste : 117
20 euros de BOM (liste composants) 87€
- Main d'oeuvre US 1h = 20€/heure x2h avec taxe reste 47€
- Edf, eau, consommable matos...3€ reste 44€
- Impot sur le revenu et benéfices : 20%

reste 30€

Sincérement c'est pas du vol son travail...

Même si chacun de nous pense pouvoir faire la même chose avec son fer et 50€..
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Space Jm
Je m'appelle Jean,-Michel, pas Zvex
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS

En ce moment sur effet guitare et Zvex...