Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ZVEX distortron -> nouveauté zvex

Forum Zvex
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Space Jm
Je m'appelle Jean,-Michel, pas Zvex
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Starfucker Inc.
c'est aussi pour ça que j'ai opté pour la nitrogen 21 plutot qu'une bête fuzz factory: pas de marge magasin puisque vente en direct, pas de douanes, ça permet d'avoir une pédale en dessous de 200€ avec bien plus de possibilités. De plus Zvex a pas mal pompé en diy et ne l'admet pas, meme si je lui reconnais des innovations (seek, probe).

Un argument en faveur de Zvex est la garantie à vie de ses pédales peinte à la main, (en revanche pas les vexter, garantie 1 an si on les déclare sur son forum).

Sauf que: qui ici a déjà gardé la même pédale toute sa vie ? En effet il faut savoir que la garantie n'est pas transférable de l'acheteur "neuf" au second acheteur "okaz".
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
le post de Space Jm est interessant pour ce rendre compte de ce que caoute de vendre une pédale.

Car c'est toujours marrant de voir des gens dirent "je fait la meme chose pour 50euros dans mon garage" sans réellement prendre en compte tout ce que ca impliquer d'ouvrir une entreprise comme celle ci. D'autun plus dans un pays comme le notre, qui est apprement tres restrictif et financièrement gourmant pour ouvrir sa boite (t'as pas commencer a vendre que tu dois déja payer des impots).

Apres je sais pas si c'est la meme chose dans d'autres pays.

Donc 200euros pour une pédale faite a la main en france c'est pas cher !

Concernant Zvex, c'est vrai qu'il a fait débat il y a quelque temps. Mais peut être que les importateurs s'en mettent plein les fouilles au passage. Faudrait comparer les prix US et ceux pratiqués ici.
Grouic
Je viens d'acquérir cette pédale. Je ne connais pas la BOR, mais celle-ci est terrible. Réactive, avec des harmoniques riches, ça sonne JTM45 à mort. Un régal. Ca fait plus overdrive que disto, même s'il y a pas mal de gain.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
nikos_sophos
C'est forcément délocalisé puisque c'est du SMD. Par contre c'est sûrement les mieux foutues puisqu'il y a une prise alim intégrée.
ça change du breadboard des débuts


La démo proguitarshop est super
Starfucker Inc.
nikos_sophos a écrit :
C'est forcément délocalisé puisque c'est du SMD.


c'est quoi ce raccourci ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chucky o soleil
et personne n'a pu encore faire de comparatif bor / distortron ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Le_reskapé
Je relance le topic.

personne n'a comparé la distortron a sa grande soeur???

En ce moment sur effet guitare et Zvex...