Alim pour DOD FX 7

Forum DOD
Forum
Bonjour à tous, On viens de me donner cette pédale effets, DOD FX7 mais pas d'alim 9V 500mA.
Quelqu'un pourrait il me dire où je pourrais m'en procurer une, site ou magasin.
Cette pédale à plus de 20 ans et les alimentations d'aujourd'hui, même universelles n'ont pas la même fiche.
Solutions SVP
Merci de cette réponse rapide, le nom du site m'inquiète quand même un peu mais cela me semble correspondre.
Novice en solfège, tablatures, et pratique de ma gratte, j'essaye malgré tout de m'améliorer et de me faire plaisir en mettant en pratique les retranscriptions récupérées et récrites avec le super logiciel GuitarPro (que je découvre également). J'aimerais tant pouvoir jouer autre chose que les 3 accords de "la poupée qui fait non", qui me permettaient de séduire les minettes de l'époque.
La moindre des politesse étant de remercier ou de répondre afin de savoir ce qu'il en est des informations qui m'ont étaient retransmises par le biais de dhaiphi, je tiens à vous informer que c'est SUPER. C'est la bonne alimentation que j'ai reçu et c'est OK. Le site me parait très sérieux.
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une notice en FRANCAIS, de cette Dod FX7 et cela ne me semble pas facile. Ne serait-ce que pour les effets basiques à mémoriser. Bref merci encore et à +
Novice en solfège, tablatures, et pratique de ma gratte, j'essaye malgré tout de m'améliorer et de me faire plaisir en mettant en pratique les retranscriptions récupérées et récrites avec le super logiciel GuitarPro (que je découvre également). J'aimerais tant pouvoir jouer autre chose que les 3 accords de "la poupée qui fait non", qui me permettaient de séduire les minettes de l'époque.
dhaiphi
papygun a écrit :
Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver une notice en FRANCAIS, de cette Dod FX7 et cela ne me semble pas facile.

Non, ce ne sera pas facile.
En attendant, tu peux télécharger une version numérique pdf et faire du copier/coller dans un traducteur en ligne. Ça aide bien.
Pour les points les plus obscurs, tu peux toujours revenir sur le forum.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
  • #7
  • Publié par
    SMI
    le 24 May 16, 12:44
J'ai cherché dans nos vieux stocks de modes d'emploi et je suis tombé sur une traduction en français du DOD FX7.

Comme c'est au format recto-verso, je ne peux pas le scanner. Si vous me donnez votre adresse (MP sera plus sûr), je vous l'envoie.
SMI
www.stringsmusicimport.fr
gwen[at]stringsmusic.fr
Comme convenu j'ai bien reçu la documentation, avec tous mes remerciements... (Je suis donc à l'amende).

Si besoin est je prendrais le temps de la scanner afin de la mettre à disposition si on m'en fait la demande.

Pour info cette pédale n'a pas pour effets d'éliminer les canards, est ce normal ?

Salut à tous et merci encore SMI.
Novice en solfège, tablatures, et pratique de ma gratte, j'essaye malgré tout de m'améliorer et de me faire plaisir en mettant en pratique les retranscriptions récupérées et récrites avec le super logiciel GuitarPro (que je découvre également). J'aimerais tant pouvoir jouer autre chose que les 3 accords de "la poupée qui fait non", qui me permettaient de séduire les minettes de l'époque.
Malgré quelques problèmes de paramétrages, j'ai quand même scanné la doc du DOD FX 7.
J'essaye de te l'envoie par mail. (Je ne sais pas si je peux la mettre à dispo sur le site). Dois-je te la renvoyer par courrier ?
A plus et merci encore.
Merci dhaiphi pour l'info de "Mafia numérique" je viens de commander cette alim pour une D.O.D FX 50 B

Have fun



Ps: Très bonnes pédales que ces D.O.D

En ce moment sur effet guitare et DOD...