Alimentation Voodoo Lab X8

Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une alimentation Voodoo Lab X8 pour un prix relativement bas mais je me pose une question vis à vis des sorties en 500 ma. Ma pédale la plus gourmande est une tre verb (350ma) et le reste c'est du classique type fuzz, tube screamer vibe et wah... dans ma tête je pensais que tant que la sortie avait plus de jus que la pédale il n'y avait pas de souci mais en regardant la notice de ma wah (une RMC) il est noté pas plus de 200ma... du coup il y aurait risque pour mes autres pédales?

désolé si la question semble pas pertinente mais je suis néophyte concernant les alimentations ayant utilisé seulement des piles pour le moment... merci de vos réponses
voMIgrave
Bonsoir,

Il n'y a aucun risque pour votre pédale de Wha. La sortie de 500mA est l'intensité max qu'elle peut fournir, donc pour une pédale à 200mA elle va réguler.

Par contre une pédale qui demandera plus de 500mA n'aura pas assez de jus et ne fonctionnera pas.
merci pour le retour j'ai envoyé un mail à Geoffrey Teese, et il m'a dit que les 200ma max c'était juste une question de normes... désolé pour la question stupide

En ce moment sur effet guitare...