Enregistreurs multipistes numériques

Je suis un guitariste débutant et comme je viens de former un groupe je voudrais m'acheter un enregistreur multipistes numérique.Je dispose d'environ 500€. que me conseillerez-vous de prendre ?? ou alors vaut-il mieu le coup que j'attende pour m'en acheter un d'une qualité vraiment superieure ??
Jim Morrison
Le pb, c'est que pour 500 euros tu ne trouveras pas (en neuf) le multipistes qui te conviendra pour faire des enregistrements avec ton groupe... (n'oublie pas qu'il va te falloir un parc de micros...)
Si tu veux t'enregistrer tout seul, alors là oui, il y notamment les nouveaux BRxxxx de chez Boss.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
je sais quen neuf je trouverais rien, mais sa me dérange pa d'acheter d'occase.Et avec les BRxxxx de Boss on peut pas s'enregistrer à plusieurs ??Pk??(c'est quoi un parc de micros? )Et si je monte jusqua à 700€ pourrais je avoir un matos qui me permette d'enregistrer tout(batterie ,basse ,guitares)??
Bobba
  • #5
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Jun 04, 16:32
catalyst a écrit :
je sais quen neuf je trouverais rien, mais sa me dérange pa d'acheter d'occase.Et avec les BRxxxx de Boss on peut pas s'enregistrer à plusieurs ??Pk??(c'est quoi un parc de micros? )Et si je monte jusqua à 700€ pourrais je avoir un matos qui me permette d'enregistrer tout(batterie ,basse ,guitares)??


un parc a micro c'est tous les micros qui te seront necessaire pour vous enregistrer.. (au moins un par instru, plus ceux de la batterie) y'en a pour bien 500 ou 600 € de micro au moins.

Pourquoi vous voulez en acheter ? Ca vaut pas le coup, vous allez pas vous en servir tous les jours ? Le plus economique c'est soit de louer le matos, (dans certain Kiloutou y'a du matos comme ca) soit de s'inscrire dans un studio de repet qui fait des enregistrements..
Jim Morrison