Harley Benton FXL8

ramm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ramm
    le
Bonjour à la communauté.
Question sur mon Harley Benton FXL8 Pro en mode jeu sur n'importe quel PRESET. Si j'appuie sur le même preset, donc le preset en cours, le son se coupe et les quatre leads de preset À B C D clignotent. Peut-on éviter ce problème ? Merci pour votre soutien
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Je ne sais pas si on peut appeler ça un "problème" étant donné que c'est tout à fait normal. Le fait de recliquer sur le son actif va tout bypasser.
Cela étant dit je me suis posé la même question il y a une semaine car il m'arrive de recliquer par erreur et c'est relou (surtout que mon son DRY est plus fort). En gros je voudrais pouvoir préciser ce que je souhaite avoir quand aucun switch n'est activé, une sorte de son par défaut qui ne serait pas le son DRY de toutes les boucles désactivées. Mais bon en lisant le manuel j'ai pas trouvé, il y a des histoires de polarité de switch et j'espérais que ce serait ça mais j'ai pas l'impression.
Modifié le 31/03/2026 à 08:36
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ramm
  • Publié par
    ramm
    le
Bonjour, merci pour ta réponse. Oui, effectivement, c'est relou.
Pourtant, au début, il me semble que que j'avais deux sélections ou presets par appui
Je n'en suis pas sûr
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Comme je te dis, je me suis posé la même question car je croyais me rappeler qu'on pouvait choisir la fonction du Switch en position OFF, mais je l'ai peut être révé

Quoi qu'il en soit, j'avais des questions et points à remonter sur le FXL8 et j'avais pas pris le temps de le faire, ton topic a ravivé ces questions et je vais en profiter mais je vais utiliser le topic qui va bien car il y avait de chouettes infos dedans et quelques experts du produit ...
Modifié le 31/03/2026 à 11:11
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
ramm
  • Publié par
    ramm
    le
peux-tu me donner le lien du topic dont tu parles merci d'avance
ramm
  • Publié par
    ramm
    le
Pas la peine j'ai trouvé