Multi-effet sur mon micro acoustique?

rafiwel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    rafiwel
    le
voila je vais acheter un micro pour ma acoustique.c'est un micro magnetique, tout comme sur les guitares electriques (mes moyens n'étant pas assez élevés pour l'obtention d'un piezo).
Puis-je donc brancher le micro à mon multii-effet afin de pouvoir saturer ma guitare acoustique par exemple?

je vous remercie
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
rafiwel
  • Publié par
    rafiwel
    le
On remonte!
Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ?
=>Confucius
rafiwel
  • Publié par
    rafiwel
    le
again
=>Confucius
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
Pourquoi pas.
Tu jugeras par toi-même la qualité des résultats obtenus.
rafiwel
  • Publié par
    rafiwel
    le
nan mais je dis ça paske par exemple , quand je branche mon micro voix à la pédale, cela ne fonctionne pas. alors je ne vois pas pk le micro guitare ne marcherait pas nan plus avec la pedale
=>Confucius
rafiwel
  • Publié par
    rafiwel
    le
meme un pti oui ou un pti non?
=>Confucius
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    dhaiphi
    le
rafiwel a écrit :
meme un pti oui ou un pti non?

Il me semblait t'avoir répondu positivement.

Je ne comprends pas le problème avec le micro chant, peut-être un basse impédance ou/et manque de sensiblité de l'entrée guitare, que sais-je encore...
rafiwel
  • Publié par
    rafiwel
    le
ok, je te remercie
=>Confucius

En ce moment sur effet guitare...