PALMER : Que manque-t'il à cette marque ?

Forum Palmer
Forum
Tercio
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tercio
    le
Bonjour à tous,

Après avoir acheté leur pedalboard Palmer 40, puis leur alimentation Pwt12, j'ai récemment acquis un Pocket Amp mk2 d'occasion.

Même si j'ai conscience que cette marque vise de l'amateur plutôt que du pro, le rapport qualité prix me semble non seulement intéressant, mais même ahurissant. Pourtant, quasiment personne ne semble connaître : les topics des forums et réseaux sociaux dédiés à ces produits sont peu fréquentés et les avis extrêmement rares.

Mais pourquoi donc ? Comment ignorer un tel rapport qualité-prix alors que les produits à bas coût (et souvent basse performance) inondent le marché ?!

Vos retours m'intéressent !
Doug_Watson
Cite-la dans le titre, ça attirera plus de monde peut-être...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
Tercio
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tercio
    le
Doug_Watson a écrit :
Cite-la dans le titre, ça attirera plus de monde peut-être...

Pas bête :p
J'étais persuadé d'avoir posté dans la section dédiée à la marque, d'où ce manque.
Merci.
viso56
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    viso56
    le
Content aussi de mon cab 12' que j'ai dû payer neuf une centaine d'euros.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Yensan
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Yensan
    le
J'ai également un pedalboard Palmer et j'en suis très content. Je l'ai depuis plus de 5 ans, je l'ai bourlinguer et maltraiter et rien à dire. C'est super. Le fait de pouvoir régler l'inclinaison est géniale.

Je sais qu'il faisait un simulateur de HP qui plaisait bien, même si un peu oublié avec le développement des IRs.
manulonch
C'est une marque qui existe depuis longtemps mais qui appartient maintenant au groupe allemand Adam Hall.

J'ai leur grosse alim qui fonctionne nickel,
leur Di stéréo passive, c'est pas mal fait, ça fait le taf pour le prix.
Kent Frusciante
J’avais la PDI09 Jonction (DI et simu de HP) pour mon ampli. Rien à redire, cela sonnait bien mais je suis passé à l’IR avec l’Opus ce qui me permet de ne plus prendre mon ampli en représentation.
MonsieurMalabar
Pedalboad super avec très bonne housse. What else ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
  • Publié par
    pattr
    le
J'ai eu un cab 2x12, le tolex était fin comme du papier à cigarette et se déchirait rien qu'à le regarder. Bon pour le prix on ne peut pas tout avoir.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Juste rapidement: il me semble que Palmer est très répandu. Peut-être pas assez par rapport à la qualité de leur matos.
Très connu pour leur rack et boitiers DI avec simulation de hp analogique.
Très bonne alimentation de pédale.
Ils ont sorti il y a quelque temps un petit bijou que j'ai hésité à me prendre, malgré le fait que je possède déjà largement de quoi remplir cette fonction:

https://www.palmer-germany.com(...)oaker
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Palmer...