Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Octobus palmer

Forum Palmer
Forum
acdc2051
Salut,

Je suis tombé par hasard sur cet effet, un loop qui permet de brancher ses effets et des les combiner à souhait ( qui n'a pas du jouer des claquettes pour enclencher/desenclencher plusieurs pédales à la fois et qui a eu un grand moment de solitude lorsqu' il se loupait en plein milieu d'un break important....)

Est ce que vous connaissez,utilisez ce genre de pédale?


http://youtu.be/YAZKMLK1hJw
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
zephyrsong
J'utilise ce looper depuis quelques mois maintenant. Très simple d'utilisation, l'édition des banques est très facile et rapide, les switchs sont solides, et la possibilités d'enregistrer 32 presets est très pratique.
acdc2051
Ok, et il est possible de mettre des effets dans la boucle d'effets de l'ampli?
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
acdc2051
Hum... Pour le coup si ça n'est pas possible j'en vois pas l'intérêt.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
loicdulux
acdc2051 a écrit :
Hum... Pour le coup si ça n'est pas possible j'en vois pas l'intérêt.


Au lieu de mettre guitare et amp sur le in et out de ta barre à footswitch, tu mets le send and return et voilà.
acdc2051
Oui mais c'est la que cela me dérange parce que cela veut dire que tous les effets seront forcément dans la boucle..... Alors que je voudrais pouvoir mixer des effets avec boucle et d'autres sans......
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
loicdulux
Ahhhh bah alors je ne sais pas ce qu'il te faut à part des teucs complexes genre midi.

Moi j'ai le truc dl8 de thomann, plus dispo. C'est en effet juste une chaine ou tous les effets sont reliés en serie si tous enclenchés sur le dl8. Et après tu peux les bypasser en programmant les presets. Du coup l'ordre des effets dans la chaine est important.
acdc2051
c'est etonnant qd même que ils n'y aient pas pensé....

Il doit bien exister des looper avec cette possibilité.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
loicdulux
Oui bien sur mais ca doit couter 500e et on bascule surement dans le MIDI. No way pour moi, trop compliqué.

En ce moment sur effet guitare et Palmer...