Auteur | Message |
---|---|
Invité Inscrit le: - Localisation: - |
# Publié par Invité le 31 Jan 08, 15:01
|
Haut | |
zigmout Modérateur ![]() ![]() Inscrit le: 13 Oct 03 Localisation: - |
# Publié par zigmout le 31 Jan 08, 16:02
j'en ai un aussi et c'est vrai que c'est cool meme si je trouve qu'il faut vraiment rebooster le signal derriere car ca sort faible qd meme...par contre depuis que j'ai une load box je l'ai plus jamais touché
d'ailleurs si quelqu'un veut me racheter mon PDI 09 je suis partant...j'ai pas mis d'annonce mais bon..ca m'y fait pensé . |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 12 Feb 08, 23:44
petite question @Le Tristoune
C'est equivalent à une RED BOX? en terme de qualité sonore? @zigmout prix en mp? |
Haut | |
# Publié par Invité le 12 Feb 08, 23:46
ben je sais pas j'ai pas essayé la redbox.
|
Haut | |
# Publié par Invité le 12 Feb 08, 23:49
Merci pour ta reponse rapide.
|
Haut | |
chacal Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Dedans Bordeaux |
# Publié par chacal le 13 Feb 08, 00:09
largement mieux que la redbox en fait.
@ zigmout: ca m'intéresse aussi ton prix _________________ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par zigmout le 13 Feb 08, 00:29
heu oui c'ets memem pas comparrable en fait...la redbox je l'ai directement ramener chez mon revendeur ...on retrouve bien son son d'ampli mais avec moins de dynamique...par contre faut quand memem rebooster le volume derriere en general...enfin ca doit dependre des amplis mais sur mon engl j'avais besoin de rehausser le signale pour avoir un truc au niveau du reste(je ne parle que de volume)
...je vous ai repondu a tout les 2 en pm...j'avais oublié de mettre une annonce... |
Haut | ![]() ![]() |
Ed Pero Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 23 Jan 04 Localisation: Paris |
# Publié par Ed Pero le 13 Feb 08, 00:38
Très sympathiques petits samples, d'un point de vue musical (aussi)
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 13 Feb 08, 00:40
danke
|
Haut | |
# Publié par Invité le 13 Feb 08, 22:11
Le Tristoune.
Sur le palmer il y a 3 connections dont le thru que tu as connecté. Il sert à quoi? |
Haut | |
# Publié par Invité le 13 Feb 08, 22:13
double
|
Haut | |
chacal Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 14 Aug 03 Localisation: Dedans Bordeaux |
# Publié par chacal le 13 Feb 08, 22:59
speaker out du VHT in du palmer
thru du palmer HP out du palmer recording le PDI 09 ne fait pas loadbox... _________________ Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Invité le 13 Feb 08, 23:12
oki merci.
|
Haut | |
dhaiphi Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Nov 03 Localisation: Cambrai (Nord) |
# Publié par dhaiphi le 13 Feb 08, 23:30
Le Tristoune a écrit : je viens de faire de spetits samples rapides de mon VHT dans le palmer, direct dans la carte son...Sans simul de HP logiciel ? Je suppose, au vu des interrupteurs de la DI, qu'un filtre faisant fonction est intégré (mellow, normal, bright), non ? _________________ Sauvez un eucalyptus, mangez un koala ! |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par zigmout le 14 Feb 08, 00:26
je pourrais parier qu'il n'y a pas de simu logiciel...cv'est un peu le but de ce petit bijou
|
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Palmer PDI › Sujets les plus populaires : |
Page 1 sur 3 | Samples Palmer PDI 09 |