Pedale distortion pour (heavy) metal sur Fender Frontman 15W

Forum Fender
Forums
Dub_Liner
Salut, je posède un Fender Frontman 15G (15W). Plutot quede changer d'ampli on m'a conseillé une pédale de disto. Ce serait pour jouer du hard-rock et du heavy / trash / death métal ! Quelle pédale me conseillez-vous, sachant que je me suis renseigné sur les suivantes :

-Line 6 übermetal
-Digitec Metal Master
-Digitec Death Metal
-Boss Metal Zone
-MXR Distortion+

(par orde de "préférence", en ayant écouté qques samples).
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Aug 05, 01:09
La MXR n'est pas faire du tout pour ça, c'est une disto limite fuzz typée années 70....
  • #4
  • Publié par
    Dea7h
    le 14 Aug 05, 05:33
moi perso , j'utulise la Metal Zone pour tout se qui est Heavy/Trash , et j'en suis satisfait , mais parais que la Line 6 übermetal est meilleur
Mais en tout cas la Boss est meilleur que les 2 digitech
Sodium
  • #5
  • Publié par
    Sodium
    le 14 Aug 05, 12:17
KaptnK a écrit :
Salut, je posède un Fender Frontman 15G (15W). Plutot quede changer d'ampli on m'a conseillé une pédale de disto. Ce serait pour jouer du hard-rock et du heavy / trash / death métal ! Quelle pédale me conseillez-vous, sachant que je me suis renseigné sur les suivantes :

-Line 6 übermetal
-Digitec Metal Master
-Digitec Death Metal
-Boss Metal Zone
-MXR Distortion+

(par orde de "préférence", en ayant écouté qques samples).


Va ici
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Belgian_PEPSI
la uber metal est terrible pour ce que tu veux jouer! Mais pas pour le hard rock T'auras un son trop moderne
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dub_Liner
Au fait, est-ce que les distos de la Line6 übermetal (y'en a plusieurs je crois) sont les mêmes que celles sur l'ampli SpiderII 15W ?

Et la digitech Distortion Factory ?
special
vas voir chez les pedales que fait marshall, tu y trouveras ton bonheur et tu reconnaitra plus ton frontman....
le tout pour un budget raisonnable avant de passer au stade au dessus...
spada
  • #11
  • Publié par
    spada
    le 16 Aug 05, 15:13
Miles Davis a écrit :
KaptnK a écrit :
Salut, je posède un Fender Frontman 15G (15W). Plutot quede changer d'ampli on m'a conseillé une pédale de disto. Ce serait pour jouer du hard-rock et du heavy / trash / death métal ! Quelle pédale me conseillez-vous, sachant que je me suis renseigné sur les suivantes :

-Line 6 übermetal
-Digitec Metal Master
-Digitec Death Metal
-Boss Metal Zone
-MXR Distortion+

(par orde de "préférence", en ayant écouté qques samples).


Va ici


ouais alors je sais pas si c'est tres cool de faire de la pub en réponse à une question toujours est il que je vends aussi cette pédale... moins chère d'ailleurs.
va encore transformer sa spadacaster.

En ce moment sur effet guitare et Fender...