Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pour avoir le son de KISS

Bonjour, je voudrais savoir quest quil faudrait que jaille comme pedale pour le meme son que Kiss
Horsforfait
marshall et pas d'effets
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
Acefreshley
Désolé d'arriver si tard mais ça pourra toujours servir à d'autres. Voici la recette pour le son de Kiss.

Niveau amplis, il faudrait dans l'idéal un Marshall JCM900 .
Niveau Guitares : Ace Frehley utilise une les paul signature équipée de trois micros di marzio super distortion (disponible en epiphone et en gibson d'occasion désormais)
Paul Stanley n'a pas vraiment de modéle attitré : ibanez iceman, washburn signature et récement silvertone signature (les modéles silvertone dispo à la vente sont mauvais). Ses guitares sont équipées des Seymour Duncan suivants: SH-4, SH-6b, SH-1, SH-14.

Voilà
Guitarist from outer space :-)
Nikk Dee
Acefreshley a écrit :
Niveau amplis, il faudrait dans l'idéal un Marshall JCM900 .

Plutôt un 800 ou un non-MV, j'aurai dit.
Mais sinon, on doit pouvoir approcher ce type de son avec une pédale Marshall Guv'nor, une gratte dans l'esprit Les Paul (humbucker obli-ga-toire ! du Super Distorsion ou JB fera l'affaire), et pas d'autre effet.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Drawmer
Nikk Dee a écrit :
Acefreshley a écrit :
Niveau amplis, il faudrait dans l'idéal un Marshall JCM900 .

Plutôt un 800 ou un non-MV, j'aurai dit.
Mais sinon, on doit pouvoir approcher ce type de son avec une pédale Marshall Guv'nor, une gratte dans l'esprit Les Paul (humbucker obli-ga-toire ! du Super Distorsion ou JB fera l'affaire), et pas d'autre effet.




Aaaaaaaaaaaaaah que si !! La trousse à maquillage !!




Loin
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur effet guitare...