J'ai acheté une giga delay ce weekend que je branche sur mon engl blackmore. Seulement j'ai un ptit soucis quand je sample, mon son samplé est trop faible par rapport au son que je rajoute sur mon sample, resultat quand je solote dessus j'ai du mal à entendre ma rythmique samplé...J'ai pourtant mis le level du dd20 à fond et c'est toujours pas assez.
Quels conseils me donneriez vous?
oui moi elle est presque a fond.En tous cas j suis assez content de cette pédale niveau son avec le engl ça dechire!
Pour ce qui est du volume de mes samples ça va mais bon j'aimerais plus fort des fois, quelle solution apporter? j'ai essayé de jouer avec les canaux mais rien...
Je veux dire juste monter en volume le son du sample sans augmenter le volume du solo que j suis entrain de jouer au-dessus (par exemple). Parce que même le volume du sample au max des fois c'est limite..
Salut!
J'ai le DD-20, et il me semble en effet que bien ca fasse sampleur, ca reste un Delay, et le volume du son Delay ne paux pas être réglé plus fort que le son d'origine, donc je crois pas que ca soit possible.