Sample HM-2

master/of/justice
Quelqu'un a des samples de la célebre pédale HM-2 de boss?????
Merci d'avance car demain je vais peut-etre commander cette pédale, mais je voudrais men faire un avant gout!
Soyez sympa car c'est ma première pédale!
Grand fan de metallica!
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    _P_
    le 31 Jan 06, 20:06
sympa le sample...
Et ton choix a finni par se porter sur la HM-2
Bien, en tout cas le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de ne pas choisir la MT2
Gabouel
hard'n'heavy a écrit :
Pourquoi la HM-2 cest un bon choix????



ben c'est toi qui voulait te la prendre non?
master/of/justice
Ben oui mais en fait c'est (pour du métal) mieux une HM-2, HM-3, ou digitech death métal????
Grand fan de metallica!
Gabouel
ben y'a pas de mieux...c'est une question de gout !

t'as ecouté le sample de la hm2 sur le lien que je t'ai filé?

je pense que les hm2 et hm3 boss sont un peu plus polyvalente que la digitech. Apres si tu cherches pas de polyvalence...Je peux pas savoir a ta place le son que tu preferes...
damarus
oui, mais choisi bien l'ampli quand même, ça devient vite crade et brouillon ( et ça souffle)
Damarus was here®
Gabouel
il a un petit roland cube... j'ai peur que meme en branchant une disto monstrueuse, le hp supporte pas le graillon...
Gabouel
cela dit, la HM2 est pas cher et sonne plutot pas mal je trouve.
(dans le genre, je precise...)
loylo
  • #14
  • Publié par
    loylo
    le 02 Feb 06, 09:42
Ouaip je suis assez d'accord, c'est de la bonne petite pédale.
Mais comme le précise damarus, ça ne semble pas sonner sur tous les amplis, comme on a pu s'en rendre compte.
Sur mon petit transos 10W, ça sonne comme dans une ruche d'abeilles alors que dans mon Hiwatt tout lampe, c'est l'orgie:
essai HM2 dans Hiwatt

Enregistrer avec un micro PC merdique, direct dans la carte son. Une Lag branchée dans l'HM2 et dans le Hiwatt.
Ne faites pas gaffe à ce que je joue, ça fais un paquet d'années que je n'ai pas révisé mes standards heavy!
Gabouel
Ben pour ce type de pedale, rien de mieux qu'un bon ampli qui sonne en son clair... j'vais essayé cette pedale sur une vieille tête marshall a lampe pour basse... ca sonnait vraiment tres bien... apres, c'est sur que cette pedale dans un p'tit ampli avec un haut parleur de 8", ca va pas donner grand chose...

En ce moment sur effet guitare...