Source Audio One Series: L.A. Lady

Forum Source Audio
Forum
bobo23
  • #1
  • Publié par
    bobo23
    le 16 Oct 16, 11:14
Hello!

Je lorgne très fort sur cette pedale! Une pedale de disto/drive/fuzz digitale, capable d'émuler une MIAB, une TS, une RAT,une OCD, une Klon...

Qui l'a? Qui tenterais bien? Qui trouve que le digital pour les disto, c'est nase?

Les démos YT sont ultra convaincantes. Des gens comme HP42 ou Pete Thorn ont l'air bluffés. Alors, micro événement ou révolution dans l'histoire de nos Stompboxs?

ON EN PARLE?
ZePot
  • #3
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Oct 16, 21:23
La DM4 doit avoir 15 ans, donc une révolution certainement pas. Une amélioration certainement.
D'accord avec Bobo23, cette L.A Lady semble convaincante au niveau du son. Visiblement il s'agit de deux moteurs audio capables d'effectuer Overdrive et autres saturations, voire Fuzz en parallèle, en série, en mono, en stéréo, et cela semble plus convaincant que Line6.
Mais évidemment, à tester avec la guitare et un vrai ampli pour vérifier si ça reste aussi vivant et plaisant que de l'analogique.... et je n'ai pas la réponse !

Et si les sensations sont bonnes, il serait alors intéressant d'avoir une double pédale, des mémoires que l'on eut rappeler etc...
Bref, à tester. En tout cas, le prix est plus doux que chez Strymon...

Bref, témoignages wanted !
willem
  • #7
  • Publié par
    willem
    le 01 Apr 17, 20:17
Ça parle pas beaucoup Source Audio par ici, moi c'est les pédales de la série one de modulation qui m'intéresse bien, je suis pas loin de choper une Gemini. Des users?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare et Source Audio...