Wampler nouvelle pédale (techno?)

lilofluf
Bonjour,

Wampler annonce une pédale « game changer » on y croit! Mais qqun saurait d’avance ce que le machine learning fait concrètement?

On note au passage la prochaine Royalist de Tone King format pédale

Peu d’infos sur leur Facebook https://www.facebook.com/wampl(...)fr_FR

Wampler

Wampler2
manulonch
sur leur page facebook :

" Voici un petit aperçu de quelque chose que nous perfectionnons en secret depuis un an ou deux. On m'a souvent demandé quand nous allions sortir un chargeur IR ou un modeleur d'ampli. Certains m'ont également demandé pourquoi nous ne fabriquions pas davantage d'amplis adaptés aux pédaliers.

Je ne voulais pas me contenter de cela.

Il est difficile de créer un meilleur chargeur IR. Tout étant égal par ailleurs, le son est meilleur si l'IR est meilleur.

Et je ne voulais pas me contenter de sortir un autre modélisateur, même si la modélisation neuronale est beaucoup plus facile de nos jours grâce à NAM.

De plus, en général, la plupart des amplis à transistors ne réagissent tout simplement pas comme un ampli à lampes. J'aime les amplis à lampes. J'aime le compromis, le va-et-vient. J'aime quand on le pousse à fond, il y a cette compression, cette sorte de clipping, qui était jusqu'à présent impossible à reproduire. Les modélisateurs s'en approchaient, mais ça restait... comme du plastique.

Nous nous sommes donc associés à SynergyAmps et avons conçu quelque chose de vraiment génial, tellement génial qu'il est désormais protégé par un brevet.

Je vous donnerai plus d'informations dans les prochains jours, mais pour l'instant, c'est probablement la meilleure chose que nous ayons jamais créée. Il n'y a tout simplement rien de comparable sur le marché. Moi aussi, je suis fatigué d'entendre parler de « révolution » dans le marketing, mais ce n'est pas seulement une révolution, c'est un tout nouveau jeu, sur un nouveau terrain, avec de nouvelles règles, utilisant un nouveau type de balle. "

En ce moment sur effet guitare...