1 ampli pour 2 ???

Slt je joue dans un groupe et on est 2 guitariste le probleme c ke komme on est tres debutant on a tt les 2 un ptit ampli de merde.
a votre avis doit on jouer tt les deux sur 1 ampli oubien on ferait mieux de racheter un ampli chacun
merci de repondre
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Achetez vous un ampli plus puissant chacun, vous vous en servirerez bien pour votre groupe et le son sera de meilleure qualité et plus profond. Prenez un 50W de préférence et si votre groupe risque de durer longtemps et ke vous êtes motivés pour jouer de la gratte pendant un bon bout de temps, vous pouvez vous pencher du côté des amplis à lampes 50W, ou des amplis à transistors 100W. Faut voir votre budget ensuite.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
merci bcp. En faite il faudrait ke je rachete un ampli pour mon acoustique eske mon electrik ira aussi desus
Salepunk
Pf-le-bourrin, ton avatar est 3x trop grand au fait c'est pas Alexi Laiho dessus ?

jujutomic : heu...c'est pas top un ampli accoustique pour une guitare électrqiue. G un pote qui a eu un petit Roland accoustique pour commencer la guitare éléctrique, et le résultat est assez moyen, cela dit c'est possible. Ca dépend si tu joue plus sur l'accoustique. Dans ton groupe tu joue de l'électrique ? SI oui je pense qu'un ampli pour électrique serait plus approprié. Sinon tu peux choper un bon ampli pour accoustique et brancher un multi-effet dessus pour jouer avec l'électrique.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
ca me couterais combien un multi-effet le kel eske tu me conseillerait???
malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le
depend du budget ....
malin a écrit :
depend du budget ....

ben pas grand chose le budget il me faudrait le moin cher et la meilleur kalite tu me conseille kelle marque
Salepunk
j'y connais rien en multi-effet...Pour jouer chez moi j'utilise un Korg PXR4 qui me fait office de multi effet et je trouve très bien à part qu'il n'y a pas de pédale, mais ca coute assez cher...genre 550 € donc je pense qu'il faut plutot voir pour un multi effet "normal"...mais ya plein de post là dessus cherche un peu.
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
et keske vs pensez du Vox tonelab eske mon accoustique irait dessus si ya kelkun ki si connait doit on le rembracher a un ampli ou bien a des enceintes ??

En ce moment sur effet guitare...