1 guitare/2amplis= Kelle pedale pour cette configuration????

Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
voilà en fait, j'ai envie de jouer sur deux ampli en même temps pour pouvoir donner plus de profondeur à mon son, j'ai entendu parler de pedales qui servait à distribuer le signal vers deux amplis...étant donné mon manque d'information ça serait cool si kelkun pouvait me donner un nom, une reference, un prix...?merci d'avance
I am the combined effort of everyone I've ever known
fabiesco
Il te faut une A/B box. morley en fait une tout a fait correcte!
samplerdave
Les grands défenseurs de la LS-2 ne vont pas tarder à rapliquer
Caelan
  • Publié par
    Caelan
    le
kel serai la tranche de prix environ, pour une pedale de ce type là?
Caelan
  • Publié par
    Caelan
    le
sachan aussi ke je recherche une pedale qui offre une distribution de signal vraiment correcte...
Petite question supplementaire...:
n'ya-t-il pas déjà ce systeme de deux sortie sur quelques pedales d'effets ou de distos???
  • Publié par
    punky57
    le
Je recherche depuis quelques temps la même info que toi.. Distribuer le son d'une guitare sur 2 amplis, sachant que j'ai des combos fender fm212r (pas aussi dotés en connectique qu'un marshall avec une tete d'ampli..)

Un autre truc.. Le signal est-il vraiment divisé par 2 ? Il y a de la perte ?? Et ^y a t-il vraiment un intérêt en terme de profondeur et de puissance ??
Davy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Caelan a écrit :
sachan aussi ke je recherche une pedale qui offre une distribution de signal vraiment correcte...
Petite question supplementaire...:
n'ya-t-il pas déjà ce systeme de deux sortie sur quelques pedales d'effets ou de distos???

Une AB box te créera des problèmes d'impédance entre les deux amplis, et pourrais ajouter du souffle.

Pour ce genre de chose il te faut une pedale genre la LS2 qui à deux sortie distinctes avec chacune leur niveau de gain.

Sinon pas mal de pedale ou deux sortie (toute les digitech et certaines pedales stereo Boss comme la BF3 par exemple) Ca pourrait faire l'affaire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dannyz_280
lut
si tu veu sortir d'une pedale de chorus vers deux amplis il faut que ta pedale soit en sortie stéréo (style Rocktron) il y a aussi des pedales stéréo d'overdrive comme la Bad Monkey (serie digitech) apré a toi de trouvé les pedales mais ca existe !!!
apré pour une A/B box la boss est a 105 euros environ (LS-2)
(si tu cherche une pédale de ce style pa cher tu as aussi la Behringer AB 100 a 19euro (dont je ne te garantie pa la grand qualitée )
Keep On Rockin' In The Free World
EL CINCO
samplerdave a écrit :

Oui!!!!!!!!!!!

+1 pour la Boss LS-2

...et en plus tu peux en brancher un troisième!
samplerdave
ANIBALcinq a écrit :
samplerdave a écrit :

Oui!!!!!!!!!!!

+1 pour la Boss LS-2

...et en plus tu peux en brancher un troisième!

Qu'est-ce que je disais... Sinon tu prends ton fer, t'achete deux switchs, du fil, et tu soude tout ça dans une vielle boite de banania en matal et c'est partit...
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Il faut de l'actif, pour ca. Morley est hors de course, au meme prix (ou presque) t'as une LS-2 d'ocaze.

En ce moment sur effet guitare...