12 cordes

cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 11 Janv 2005, 13:16
Salut.
existe t-il une pédale qui permet de reproduire l'effet d'une 12 cordes ? Et si oui, laquelle?
Merci d'avance.
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 11 Janv 2005, 13:27
un effet qui permet de mettre 1 octave plus en haut en meme temps que la note d'origine, et sustout avec un potard de mix entre le son dry et le son traité....

Je sais que le boss pitch shifter delay est pas mauvais pour ca...meme pour les accords...grace justement au potard de melange son dry/wet
Mortal Kastor
Wai ça existe, yen a surement d'autres mais j'en connais une chez boss : la ps-5 super shifter.

[Edit] ah tiens Gabouel t'as été + rapide
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 11 Janv 2005, 13:42
Oh, yes, but le prix !!! 225 €!!!!J'vais encore un pneu attendre
Merci à vous
Mortal Kastor
chez thomann le ps-5 est à 182 € ça fait toujours 40€ d'économisé. mais c'est certain que si c'est seulement pour simuler 1 12 cordes de temps en temps ça fait cher
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Janv 2005, 14:11
le POG d'Electro Harmonix
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 13 Janv 2005, 17:48
Bobba a écrit :
le POG d'Electro Harmonix

Oups !!! Merci à twa mais à ce prix, je préfère me payer une vraie 12 cordes

En ce moment sur effet guitare...