2 /3 questions sur le G SYSTEM...

rastan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    rastan
    le
Voilà,après avoir eu quelques renseignements auprès de Nikki (Merci! )concernant le All Access je voulais savoir s'il était possible:
1-De passer d'un son clair à un son saturé d'une tête ENGL Savage 120 grâce à un G System?Je sais que celà fonctionne avec certaines têtes mais avec la Savage...
2-De configurer le switch 1 pour avoir du son clair+reverb,le 2 pour du son saturé+reverb,le 3 pour du son saturé+chorus+delay etc...
3-Est ce que le problème d'attente pour un changement de canal est résolu au jour d'aujourd'hui?J'avais entendu à l'époque qu'il y avait un temps d'une seconde quand on changait de canal via le G System...
Merci à tous!
Nikk Dee
1. Tu pourra switcher tes 4 canaux, mais pas les autres fonctions (ou alors il te faut...eh oui, tu as deviné, un switcher )
2. Aucun problème
3.C'est réglé.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
rastan
  • Publié par
    rastan
    le
De quelles autres fonctions tu parles Nikk?Excuse moi de t'embêter avec toutes mes questions mais je suis novice dans tout ce qui est MIDI et tout ça...
rastan
  • Publié par
    rastan
    le
Ah d'accord!Tu me conseiiles quoi comme switcher?
rastan
  • Publié par
    rastan
    le
Je viens de voir qu'il y a des patchs correctifs pour la compatibilité avec certains amplis.Le G System est compatible avec la Savage 120 au niveau du pilotage MIDI?
Nikk Dee
Vraisemblablement. celà dit si tu veux avoir une réponse certaine, le mieux reste de contacter le support TC, ils sont très bien et répondent très rapidement.
rastan
  • Publié par
    rastan
    le
Dernière question et après je
Combien de switch du G System peuvent être programmés?J'ai vu qu'il y avait les switchs numérotés de 1 à 5 mais ce que je veux dire c'est est ce que je peux programmer plus que ces 5 switchs (par exemple si je veux 10 programmes différents) sans avoir à faire des claquettes sur le pédalier en assimilant par exemple des sons sur les switchs MOD,PITCH,DELAY,REVERB?
Nikk Dee
Heu là, joker
Celà dit, tu verra qu'une fois habitué à ce mélange 5 patches plus 10 IA, tu utilises beaucoup moins de patches redondants (avec juste 1 effet qui change de l'un à l'autre), donc honnêtement je trouve que ça suffit amplement tel quel. Enfin en tout cas c'est comme ça que mon All Access est configuré.

Sinon fais une recherche sur ce forum, ya un thread dédié au G-System, avec pas mal d'infos...
rastan
  • Publié par
    rastan
    le
Quelqu'un d'autre pour m'aider SVP?La ENGL Savage 120 est elle compatible avec le G System?

En ce moment sur effet guitare...