Auteur | Message |
---|---|
MAX339 Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Feb 09 Localisation: Liège |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par MAX339 le 14 Nov 09, 19:11
Starfucker Inc. a écrit : Il existe une version exprès.Y'a une version Deux ampli lampe, une version lampe/transos et une version deux transos je crois Je confirme _________________ GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/ |
Haut | ![]() ![]() |
ZaCh Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jan 04 Localisation: Liège (40, Belgique) |
# Publié par ZaCh le 14 Nov 09, 19:16
Une version? C'est des boiboites différentes alors?
Si j'ai un transo et deux amplis à lampes il faudra que j'achète les deux versions si j'ai bien compris... _________________ "To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo" |
Haut | ![]() ![]() |
MAX339 Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 22 Feb 09 Localisation: Liège |
# Publié par MAX339 le 14 Nov 09, 19:25
Oui ce sont des modèles différents : VT (lampe-lampe) / SS (transi-transi) / TS (lampes-transi).
mmmh, tu peux prendre le meme que le mien et tu mets tes 2 lampes dessus. J'imagine que le transistor est un combo avec un speaker, donc tu peux l'utiliser "seul". Pour ce faire, tu mets guitare -> AB box : A -> headbone ( amps) -> cab B -> transistors Tes deux têtes sont sur le meme cab et tu peux alterner entre tes amplis au pied Maintenant si c'est un transistor tête, il t'en faudra 2 différents (tte facon il t'en fallait plus d'un avec 3 amps, t'as plus qu'a en acheter un autre ) _________________ GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/ |
Haut | ![]() ![]() |
ZaCh Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Jan 04 Localisation: Liège (40, Belgique) |
# Publié par ZaCh le 14 Nov 09, 19:48
Ok compris chef!
Effectivement, c'est un combo transistor... J'ai trouvé une solution alternative car j'ai envie d'avoir tout sur mon 4*12... Etant donné que j'ai deux entrées sur mon box, je vais relier deux HP sur une entrée et les deux autres HP dans l'autre. J'ai une AB box (Boss Line selector) que je vais pouvoir utiliser pour switcher entre les deux amps... Quand j'aurais plus de fric et que je voudrais utiliser les 4 baffles pour chaque amps, j'investirais.. Merci pour vos infos en tout cas _________________ "To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo" |
Haut | ![]() ![]() |
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Jun 07 Localisation: - |
# Publié par Starfucker Inc. le 14 Nov 09, 19:56
attention si tu branches une LS2 en sortie speaker d'un ampli elle va cramer et ton ampli aussi
_________________ VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par ZaCh le 14 Nov 09, 21:07
Neni sesss...
Guitare -> LS -> A : combo transistor -> entrée 1 box - > Hp 1 et 2 _____________B : tête lampes -> entrée 2 box - > Hp 3 et 4 _________________ "To be is to do, to do is to be, .. doo bee doo" |
Haut | ![]() ![]() |
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Jun 07 Localisation: - |
# Publié par Starfucker Inc. le 14 Nov 09, 21:14
nikel
_________________ VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace |
Haut | ![]() ![]() |
benjamin85 Inscrit le: 07 Mar 05 Localisation: AIZENAY(85, France) |
# Publié par benjamin85 le 18 Nov 09, 09:39
bonjour, pas mal ce système mais peut-on, en ayant 2 baffles distinctes, sortir sur celle-ci en simultané?
|
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par MAX339 le 18 Nov 09, 09:49
Y a qu'une sortie speaker (vu que c est le but de la machine, si t'as 2 box et 2 ampli, c est une AB box qu'il te faut)
_________________ GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/ |
Haut | ![]() ![]() |
FerdiFifty Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Nov 09 Localisation: Paris 12eme arrondissement (75, France) |
# Publié par FerdiFifty le 25 May 15, 00:08
Je déterre...
Est-ce que ça pourrait coller pour switcher non pas entre deux têtes d'amplis mais entre deux préamps à lampes dirigés sur un TORPEDO CAB ? Edit : Je demande ça parce que je me dis que le signal au sortir d'une tête d'ampli est différent de celui au sortir d'un preamp ? _________________ "Every time I rise "I see you falling |
Haut | ![]() ![]() |
nighttrain Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Mar 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par nighttrain le 25 May 15, 10:33
salut
pour des préamps un looper avec plusieurs boucles suffit me semble. amicalement |
Haut | ![]() ![]() |
FerdiFifty Special Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Nov 09 Localisation: Paris 12eme arrondissement (75, France) |
# Publié par FerdiFifty le 25 May 15, 18:04
Merci pour la réponse mais je ne suis pas sûr de capter le truc. Car, si un looper permet d'activer ou non un preamp, il ne me permettrait pas avec un seul coup de switch de passer de l'un à l'autre, non ? Parce que quand on active l'un, il faut désactiver l'autre.
_________________ "Every time I rise "I see you falling |
Haut | ![]() ![]() |
Palmy Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Nov 11 Localisation: Paris 5eme arrondissement (75, France) |
# Publié par Palmy le 25 May 15, 20:47
Ben ça dépend du préamp mais en général tu peux laisser allumé les deux, auquel cas aucun soucis avec la boucle.
Le problème d'une tête d'ampli c'est que si elle est allumée et pas connectée à un cab, elle crame. Par contre, une pédale de préamp normalement pas de soucis. Tu mets le préamp A dans une boucle A, le B dans une boucle B, toujours allumés, et tu passes de l'un à l'autre avec le looper. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par FerdiFifty le 25 May 15, 21:09
Ok, merci Je vais étudier ça.
_________________ "Every time I rise "I see you falling |
Haut | ![]() ![]() |
nighttrain Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Mar 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par nighttrain le 25 May 15, 23:12
100% d'accord avec palmy!!!
|
Haut | ![]() ![]() |
Hantar Special Supra utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 08 Localisation: France - IDF |
# Publié par Hantar le 15 Mar 19, 11:34
Bonjour,
Je déterre salement... je vends le mien. Il est tout neuf. La suite en MP. _________________ Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou, |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Tonebone Switcher › Sujets les plus populaires : |
Page 2 sur 2 | 2 amps dans un box - Radial Tonebone Headbone VT › début du sujet |