2 TS en série utile????

Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Fév 2005, 16:36
bonjour a tous,

j'ai une petite question qui me trote dans la tete:est ce que mettre 2 TS-9 ou TS-808 en série sert a quelque chose,je sait que SRV le fesait mais est ce que sa vos le coup?????

merci d'avance
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Werty
  • Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le 07 Fév 2005, 16:37
Je ne sais pas peut-être pour avoir un son encore plus boosté et avec plus de gain
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Fév 2005, 16:39
A priori, oui, en en règlant une en booster et l'autre en od.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Fév 2005, 22:04
ti UP
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
toutrankilou
Ben oui ça peu donner quelque chose d'intéressant. Ca ne se limite pas au TS, avec n'importe quelle pédales od/disto, il faut testé et parfois on est agréablement surpris du résultat.
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Fév 2005, 22:19
oué le truc c'est que j'ai peur que sa boost trop le son et que je me retrouve avec un son de ouf.....

8) Leekarbonat Inside 8)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 07 Fév 2005, 22:43
j'ai une TS faite maison justement modifiée pour avoir un switch pour le on/off et un switch "more drive" pour passer d'un boost légèrement crunchant à un OD ;-)

Je vais faire un raccourci facile mais ça revient un peu à avoir 2 TS à la suite et c'est effectivement très intéressant
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 07 Fév 2005, 22:51
ok ok sa ma l'aire pas trop mal tous ca il faudrait que j'éssait,heu sa serait possible que tu me fasse un ti sample avec une TS et apres avec 2 TS?????sa serait super cool merci

8) Leekarbonat Inside 8)
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 07 Fév 2005, 22:54
ca va pas etre possible tout de suite tout de suite mais dans qqs jours oui ;-)
Le²Ck+
oué lol j'ai jamais demander tous de suite mdrrr des que tu peux tu me previent sa serait cool

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
et merciiiiiiiii hein

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur effet guitare...