3 pédales pour 50 euros sur ebay

salut a tous
je voudrais un avis: sur ebay jai trouvé un lot de 3 pédales d'occase pour 50euros ; les pédales en question sont:
-une boss metal zone mt2
-une boss overdrive distortion os2
-une boss compression sustainer cs2
ca m'arrange car j'aimerais bien avoir plusieurs disto,et le compresseur de mon multi effet n'est pas terrible
le vendeur dit que la mt2 et la os2 sont r.a.s et qu'une lampe fonctionne mal sur la cs2
voila qu'en pensez vous?arnaque ou pas? il me faut une réponse le plus vite possible svp les enchères finissent dans 1 jour et 9h
MarQ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MarQ
    le
un petit lien ça pourrait aider peut être...

sinon, je vois pas trop ce que "fonctionne mal" peut vraiment signifier...
et puis la MT2, faut aimer, elle fait pas l'unanimité
cool117
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    cool117
    le
+1 en plus le gars à 100%seulement n'encheré pas trop tot car 3 boss ça fait minimum 120 quelques soit la pédale!!! la bataille sera dure !!! bonne chance
Les guitares c'est comme les femmes , tu cherches toujours l'unique avec un cris et un physique d'enfer :p
merci mais pour le momen ya eu que 3 enchères alors j'ai bon espoir que ca reste a 50euros jusqu'a demain ensuite j'enchere a mon tour
fewz
  • Publié par
    fewz
    le
attention le compresseur c'est un CS3 et pas un CS2!

c'est pas du tout la même chose!
ah oui effectivement c'est un cs 3 j'ai mal lu
au fait le cs 2 c'est quoi ? c'est aussi un compresseur?
EL CINCO
zerosadness a écrit :
une lampe sur le cs2?

euh...

Je suppose qu'il parle de la led...
fewz
  • Publié par
    fewz
    le
ANIBALcinq a écrit :
zerosadness a écrit :
une lampe sur le cs2?

euh...

Je suppose qu'il parle de la led...

oui je suppose.

sinon, oui, le CS2 c'est aussi un compresseur... mais ce n'est pas du tout la même qualité semble-t-il. Le CS3 ayant la réputation d'être très bof et le CS2 en ayant une plutôt très flatteuse.

moi je les ai pas essayé, donc je peux pas te dire si c'est vrai ou pas.
en même temps si david gilmour utilise le CS2 et pas le CS3 ça doit pas être pour rien... mais là on dévie du sujet. je
non non ca m'intéresse...ca explique en partie pourquoi l'enchere vole pas très haut. Mais bon meme un compresseur moyen je pense que ce sera meilleur que le compresseur que j'ai sur mon multi effet .
au fait je crois bien aussi que le vendeur parle de la led.
en tous cas merci de vos réponses
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
çà a l'air pas mal

(par contre, ta signature m'a bien fait rire )
Bitozar1
olivgratt69 a écrit :
merci mais pour le momen ya eu que 3 enchères alors j'ai bon espoir que ca reste a 50euros jusqu'a demain ensuite j'enchere a mon tour

En général, ce sont dans les dernières minutes que le prix monte. J'avais vendu une MT2 58€ alors que 10 minutes avant elle n'était qu'à 25€
Membre actif du comité anti langage Short Message Services

En ce moment sur effet guitare...