3 questions à propos des péamplis

superfafa
Bonjour,

J'aurais 3 questions à soumettre par rapport aux préamplis (genre rocktron Voodu valve, par exemple)

1) Si je dispose d'une tête et de baffles séparées en matos actuel, un préamp se sibstitue-t-il à la tête, ou doit-il être complémentaire ?

2) Quels sont tous les types de branchements possibles avec un préamp ?

3) Est-ce qu'un pramp de ce type est prévu pour rentrer directement dans une interface audio (genre M-box par exemple), ou faut-il prévoir d'autres équipements ?

Merci beaucoup !
Mrpuding
Salut
Citation:
1) Si je dispose d'une tête et de baffles séparées en matos actuel, un préamp se sibstitue-t-il à la tête, ou doit-il être complémentaire ?

Ben il ne peut pas subsituer a la tete parce qu'il n'y a pas de puissance dans un preamp tu pourra pas le brancher directement dans la bafle
Apres tu peu le branché avant ta tête et t'en servir comme un effet sauf que c'est ton preamp
Ou alor mais c le must tu a un entrée sur ta tête qui te permet de passer juste dans la puissance et donc de sauter le preamp de la tête
(en allant dans le return de la bouche d'effet sans en mettant ta gratte en input dans le preamp et pas dans la tête c peu marhcé sinon je suis pas sur)

et pour le reste attend un autre avis parce que je sais pas trop
superfafa
Déjà merci beaucoup pour la question 1)

Il y en a encore deux toutes chaudes qui attendent ; quelqu'un peut-il aider ?

En ce moment sur effet guitare...