A fermer,merci à tous pour vos renseignement et votre aide.

marigold
Bonjours à tous,

Voilà après avoir fait moultes recherche je n'ai aps trouver réponse à ma question:
Quel tremelo pour un Tremelo vintage sans pertes de volume considèrale?

Je possède un Vox Ac30 et le tremolo est vraiment géniallisime mais j'en vourdais un en pédale à coté.
Lequel peux se rapprocher de celui çi?(Je veux pas EXACTEMENT le même forcement mis un truc du même genre )

Mon budget est de 100€ max

J'avais relever le Pulsar,il parait qu'il sonne super mais que y'as deux trois problèmes de fabriqu'(perte de volume,tic-tac sur certains modèles...).
Le voddo labs est super sympa,je le commanderais bien à Gillou mais il est trop chère .

Voilà,qque me conseiller vous?

Merci,

Marigold
Modifié le 11/10/2006 à 22:12
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
el Cirujano
J'ai failli dire Voodoo Lab en voyant le début du post, et quand j'ai lu la fin, eh ben... non

Boss TR-2 is good ; pour l'écouter, rien de tel que l'intro de "Boulevard of Broken Dreams" de Green Day.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
Peut etre attendre un peu et prendre le pulsar stereo... ils auront peut etre resolus certains problemes de la derniere generation (effectivement, bruits de fonds, etc....)

sinon, on dit beaucoup de bien du voodoo lab en effet.

Le schaller est parait il pas mal (matt- en a un !)

J'adore les tremolo... (j'en ai 2 :mrgreen
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
La pulsar tremolo? Elle sort quand ?
Nikk Dee
el Cirujano a écrit :
Boss TR-2 is good ; pour l'écouter, rien de tel que l'intro de "Boulevard of Broken Dreams" de Green Day.

C'est con à dire, mais pour ce genre d'effet très marqué, le petit Behringer UT100 fait très bien l'affaire. Faut pas lui en demander beaucoup plus (m'enfin au prix qu'il coûte, en même temps...), mais ça, il le fait pas mal.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
oui c'est vrai qu'il est pas trop mal ce tremolo.
va encore transformer sa spadacaster.
el Cirujano
Ben désolé je savais pas Mais si effectivement la réplique Behringer de la TR-2 sonne bien, faut pas hésiter...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Doc Plus
On est d'accord que ca te prend un tremolo avec potard de volume, et a 100 euros ca n'existe pas. Donc economise et prends toi le voodoo lab.
marigold
Dans mon eternel parcours de jackie je ne m'étais jamais servie de la FS qu'ils filaient avec L'AC30...

Celle çi sert à actionner/désactionner la reverb et le tremolo.

J'usque là c'est très cool seuelment quand je met le tremelo tout seul grace à la FS ça marche (tremolo ss reverb)mais quand je mets la reverb le tremolo est actionner en partie...(alorsque je l'ai normalement couper).

Ca se modifie ce petit pb?.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention, les EHX des séries Nano et Micro vendues sur les sites US ne sont PAS RoHS compliant et sont donc interdites d'import dans toute l'Europe (comme pas mal de matos d'ailleurs...).
Alors que les versions RoHS arrivent qusiment au même moment, par exemple à la fin du mois pour le Pulsar Stereo....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
marigold
Dans mon eternel beauferie (ça viens du mot beauf) j'avais mal brancher la FootSwitch lors de mon essai tout à l'heure et en fet tout marche nikel.

Du coup ni besoin de tremolo ni besoin de révèrb en pédale,merci Vox.

Honte à moi de crée des postes sans avoir essayer TOUT ce qu'on me file àavec l'ampli...

A fermer donc..merci à tous pour votre aide et pour les renseignement
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare...