A l' aide pour un multi effets

• Publié par
    martyg
    le 05 Fév 2005, 23:02
A l'aide , la fonction recherche ne m'a pas satisfaits
je suis à la rechercje d'un multi effets
Voici ma question : entre le Zoom 505 et Digitech RP et le behringer XV amp

Que pouvez vous me conseiller

Merci d'avance
arnos
  • arnos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    arnos
    le 05 Fév 2005, 23:57
salut je te conseillerai d'aller chez digitech le rp80 est assez sympa , boite a rythme intégré.., les effets y sont moins artificiels que sur le zoom et le V-amp...
voila....
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 06 Fév 2005, 20:59
Moi ,'ai le zoom 707II, elle est pas si mal pour commencer, je la vends si ca t'interesse... Je la fait à 90€ (neuf : 190€) MP si tu es interessé
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mortal Kastor
En tous cas pas le zoom 505 !!!
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Bouriquet
et pour un budget de 150 euros???
jai deja retenu le korg ax 10g
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
rollingrock a écrit :
Le korg ax10g a de super échos et c'est vraie qu'il est tres bien pour son prix,, les modélisation sont pas mal et les éffets sympa.

ok merci, et à ce prix là ya rien d'autre?

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 07 Fév 2005, 18:54
Ben la Zoom 707, elle est pas mal (et c'est pas seuleument parce que j'en vends une, je trouve vraiment que pour cette gamme elle sonne bien)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
tomg a écrit :
Ben la Zoom 707, elle est pas mal (et c'est pas seuleument parce que j'en vends une, je trouve vraiment que pour cette gamme elle sonne bien)

oki merci paske je lachete dans 1 semaine, donc jme renseigne

Peavey Wolfgang à vendre
twiggggggyyyyyy
Je pense au Korg AX10G aussi je possède son grand frère (AX1500G) et la technologie REMS sort un son et des modélisations de qualité donc je le conseille...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bouriquet
twiggggggyyyyyy a écrit :
Je pense au Korg AX10G aussi je possède son grand frère (AX1500G) et la technologie REMS sort un son et des modélisations de qualité donc je le conseille...

ok merci beaucoup

Peavey Wolfgang à vendre
Sinifroth
moi j'ai un korg ax 100 g :

la production est arretée depuis l'année dernière il me semble, mais on en trouve encore dans les magasins. En plus ils sont assez souvent bradés puisque son petit frère ax10g est sorti !

il n'est pas prétencieux (un peu léger pour un concert c'est vrai) mais il permet vraiment de bosser tout seul tranquilement, avec toutes les fonctions qu'on peut demander à un multi effets ! (boite a rythme, pédale d'expression, sampleur...)
perso je l'ai acheté pour jouer au casque car j'ai emménagé en appart, et avec un bon casque le son est très correct.

bilan : je le recommande
Bouriquet
Sinifroth a écrit :
moi j'ai un korg ax 100 g :

la production est arretée depuis l'année dernière il me semble, mais on en trouve encore dans les magasins. En plus ils sont assez souvent bradés puisque son petit frère ax10g est sorti !

il n'est pas prétencieux (un peu léger pour un concert c'est vrai) mais il permet vraiment de bosser tout seul tranquilement, avec toutes les fonctions qu'on peut demander à un multi effets ! (boite a rythme, pédale d'expression, sampleur...)
perso je l'ai acheté pour jouer au casque car j'ai emménagé en appart, et avec un bon casque le son est très correct.

bilan : je le recommande

et il est mieux ke le 10g alors?

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur effet guitare...