à l'aide ! problème avec audigy 2 zs

tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
bonjour

je viens d'acheter cette carte son, et j'ai un problème pour l'utilisation avec cubase :
dans le mixer eax de creative ( et dans celui de win xp ), je ne peux pas sélectionner line in comme entrée pour l'enregistrement, j'ai le choix entre :
synth midi, spdif, cd numérique, mix ana, microphone et wave ( avec en plus, en passant par " sons et périphériques audio " du panneau de configuration, enregistrement audio, volume, propriétés, l'option " ce que vous entendez )

alors dans cubase, pour enregistrer, je suis obligé de choisir les options 3 et 4 ( mix G et D ) dans les VST connexions. et dans chaque nouvelle piste, j'enregistre les précédentes en plus de ce que je rentre par l'entrée ligne.
les options line in/micro ne donnent rien. ( ni aucune autre )

que dois-je faire ???
merci pour votre aide.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
T'aun panneau de contrôle qui s'appelle Mediasource que tu as du installer avec ta carte ... tu ouvres ce panneau, tu vas dans le mixer, tu vas sur la derniere "tranche" (la rouge) de cette console virtuelle et sous REC et juste au dessus du curseur, tu choisis ta source ... c'est celle qui sera utilisée ...

je ne sais pas si c'est la soluce, mais essaye
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
merci pour ton aide, mais c'est ce que j'ai fait, et l'entrée line ne figure pas dans la liste des choix proposés, que j'ai listés dans mon premier message. C'est ça qui m'étonne...
tiboard
  • Publié par
    tiboard
    le
up

En ce moment sur effet guitare...