Je sais que j'ai déja posté cette question, mais comme le topic part de plus en plus loin et que je ne trouve aucune solution je désespere...
En effet je suis déja allé sur plusieurs forum et même sur celui de Digitech et personne n'a une réponse clair ou au moins une idée d'où cela peut venir
Onime_no_kyo a écrit :
Help !!!
hum pardon, bonsoir messieurs dames, j'ai en l'occurence un atroce problème:
J'ai décidé d'enfin acheter un cable usb pour pouvoir jouer et m'enregistrer sur mon pc afin de progresser etc.
Jusque la tout va bien. Donc j'achete le cable, le branche, télécharge les 3 fichiers fournis sur digitech (j'ai une RP250) (les 3 fichiers: drivers, updater 1.7 et logiciel "X-edit 2.3")
La notice dit de d'abord installer les drivers, je le fais.
Puis, lorsque je lance l'updater, il me dit d'abord de déconnecter tous les USB digitech de mon ordi puis de rebrancher la pédale, (je le fais) j'appuye sur NEXT et la le message d'erreur :
"We're not able to find the device.
It may be in use by another application
If the RP is plugged in, please re-run the Driver Installer, and then run the updater again."
Voila j'ai débranché, rebranché ma pédale, installé je ne sais combien de fois les drivers et meme été bidouillé dans le systeme voir un petit peu mais je ne trouve pas !
Donc voila j'espere que quelqu'un saurait résoudre ce probleme et m'aider car c'est vraiment un evenement horrible pour moi
Merci d'avoir lu tout ca au moins
Sur ce, merci bien et bonne soirée
En fait je crois que je cherche plus du soutien qu'une solution....pour ceux qui peuvent s'enregistrer et vraiment s'éclater profitez bien et dites vous que vous avez de la chance de ce coté la