Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

A propos de la Morley PWV

Forum Morley
Forums
kirksolo
Bon ben j'ai fais la fonction rechercher et ya pas grand chose, alors je me permets de demander des avis concernant la Morley PWV!

1 - Quelqu'un a-t-il cette pédale ou la connais?
2 - Elle fais wah et volume mais fait elle office de VRAIE wah?

3 - J'ai actuellement The crybaby, dont je suis tres content (quel son). Mais j'ai entendu dire que la morley est moins typée voir transparente...est-ce vrai? (faut dire que les samples du site de Morley sont pas top!). Le changement est-il radical par rapport à la crybaby?
merci d'avance!
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
kirksolo
Ben alors ya personne qui l'a?
????
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
DOCTOR D
je l'ai eu pendant trois semaines, revendue 50% de son prix, cette pedale est de tres loin la Wha et la pedale de volume la plus NULLLLLLE de l'univers, et je pese mes mots... c'est tellement transparent que cela en est completement ridicule !!!

Je me suis meme fache avec le gars qui me l'a rachete, pour te dire, apres qu'il a essaye d'en faire qque chose !!!

Quasiment pas d'effet WHA, la plage est completement desequilibree autant pour le pauvre wha que pour le volume... par contre incassable, heureusement, car c'est une pedale a jeter du haut d'un immeuble !!!

Garde ta Cry et evite Morley si tu aimes ce type de grain et d'effet wha wha
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
kirksolo
DOCTOR D a écrit :
je l'ai eu pendant trois semaines, revendue 50% de son prix, cette pedale est de tres loin la Wha et la pedale de volume la plus NULLLLLLE de l'univers, et je pese mes mots... c'est tellement transparent que cela en est completement ridicule !!!

Je me suis meme fache avec le gars qui me l'a rachete, pour te dire, apres qu'il a essaye d'en faire qque chose !!!

Quasiment pas d'effet WHA, la plage est completement desequilibree autant pour le pauvre wha que pour le volume... par contre incassable, heureusement, car c'est une pedale a jeter du haut d'un immeuble !!!

Garde ta Cry et evite Morley si tu aimes ce type de grain et d'effet wha wha
A ce point la !!!!??????
snif, moi qui voyait la bonne affaire....
vaut mieux que j'achètes une pédale volume genre boss en plus de la cry alors?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
DOCTOR D
kirksolo a écrit :
DOCTOR D a écrit :
je l'ai eu pendant trois semaines, revendue 50% de son prix, cette pedale est de tres loin la Wha et la pedale de volume la plus NULLLLLLE de l'univers, et je pese mes mots... c'est tellement transparent que cela en est completement ridicule !!!

Je me suis meme fache avec le gars qui me l'a rachete, pour te dire, apres qu'il a essaye d'en faire qque chose !!!

Quasiment pas d'effet WHA, la plage est completement desequilibree autant pour le pauvre wha que pour le volume... par contre incassable, heureusement, car c'est une pedale a jeter du haut d'un immeuble !!!

Garde ta Cry et evite Morley si tu aimes ce type de grain et d'effet wha wha
A ce point la !!!!??????
snif, moi qui voyait la bonne affaire....
vaut mieux que j'achètes une pédale volume genre boss en plus de la cry alors?


exactement, a eviter comme la peste
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
kirksolo
oki merci!
a tout hasard, pas d'autres avis?
Heureux possesseur d'une Vigier excalibur ultra couplée a un Mesa Boogie single rectifier...
ChrisX
  • #7
  • Publié par
    ChrisX
    le 28 Feb 06, 16:52
je suis du même avis que le doctor

enfait moi j'avai écouté Vai avec sa bad Horsie 2.. bon voilà j'ai décidé d'acheter une Wah, les morley me convenai mieu pour le switch à coté et pour le systeme optique.

enfait après l'avoir eu j'ai testé en clean .. ça "whawhate " un peut mais c'est pas dément, en disto c'est carément à chier !!

bref je me suis demandé si ma wah wah n'était pas cassée !! et en lisant ces avis pour la 1ere fois je me suis apperçu que non effectivement elle n'était pas cassée

enfin voilà = ne pas acheter , moi maintenant je vais essayer de la refourguer dans la botique d'occaz du coin comme ça pas de rapport houleux avec le client hihihi

maintenant je suis avec les Wah de mon BOSS GT-8 et c'est autre chose !!!
Invité
Perso, j'adore. Rien a voir avec les Cry Baby. Bon, je suis bassiste, ca joue peut etre.

J'ai modifié la mienne, avec des trucs simples on peut la rendre vraiment monstrueuse.
ChrisX
  • #9
  • Publié par
    ChrisX
    le 28 Feb 06, 18:32
ah !! tu pourai expliquer quoi modifier stp ??
Invité
Le fonctionnement repose surtout sur l'éclairage d'une LDR par une LED. Suffit de mettre un potard en série avec la led, et on peut controller la position "aigue" de la wah. La rendre plus ou moins chargée en aigue. Tres pratique et archi simple.

Y'a aussi tout l'étage de filtre qui peut etre boosté a souhait, moi j'ai augmenté la résistance principale (une grosse, 470k ou 380k selon les modele, enfin la plus grosse quoi, ans la contre réaction), ca pousse les basses, ca grossit le son, c'est énorme. Ca joue aussi sur le Q.

Tout ca se retrouve dans mon site => signature
ChrisX
ouais enfin simpleuh.... vite fait alors...
Invité
Bah changer une résistance ou ajouter un potard, c'est ce que j'ai de plus simple sous la main, désolé !
ChrisX
Basstyra a écrit :
Bah changer une résistance ou ajouter un potard, c'est ce que j'ai de plus simple sous la main, désolé !
bon changer la résistance OK mais pour le potard....

pis de toute façon le bout de mon fer à souder doit aps etre bien loin des 1cm en arc de cercle
carlo
  • #14
  • Publié par
    carlo
    le 10 Feb 07, 16:33
slt je m'incruste.
Comme je te l'ai dit , Basstyra, j'ai acheté une Morley PWA et bof bof.
peux tu me dire exactement ce qu'il faut changer sur cette wah pour l'améliorer?
Merci
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
carlo
  • #15
  • Publié par
    carlo
    le 10 Feb 07, 16:39
j'ai regardé chez banzaï

C'est ça qu'il faut prendre ?Il faut changer la lampe aussi?
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html

En ce moment sur effet guitare et Morley...