A quand guitar pro sur mac....?

Forum Guitar Pro
Forum
bonjour a tous et joyeuses fetes

bon voila j'aimerai savoir si j'aurais l'immense chance de voir un jour ce logiciel débarquer sur mon mac.
parce que il annoncai un version mac de gp4 pour début 2006 mais avec la sortie de gp5 il parle plus que de ca et je voulais donc savoir si cette sortie etait maintenue ou s'il faut que j'attende le 2ième trimestre 2006 pour gp5.

Merci pour vos réponses.
ou alors si qulqu'un connai un equivalent pour mac pour lequel on peut trouver toutes les tablatures que l'on veut parceque j'ai bien essayer tabledit mais bon vas touver du jason becker pour tabledit...

merci d'avance
ValkO
  • #3
  • Publié par
    ValkO
    le 29 Dec 05, 22:06
Moi je te propose ma solution : j'utilise GP5 par le biais de Virtual PC. Ensuite j'extrais ma tablature en PDF ça pese queudal et c'est d'une qualité extraordinaire, surtout à l'impression. J'extrais un fichier midi, que je peux utiliser ensuite dans Garage Band ou sur mon home studio
oaui c'est aussi ce que je fesai avec gp4( par virtual pc) mais apres c chiant parceque j'avai telecharger 20000 tabs gp4 mais j'ai du mal a les faire fonctionner ca quitte inopinément.

en fait toi tu copie les tblature sur ton vpc et apres tu les mets dans un dossier partagé pour les avoir sur ton mac c ca?

ou sinon si tu fais autrement tu pourrai m'expliquer vite fait ca serai vmt cool parceque je galere pas mal.

merci beaucoup pour ta reponse
valko est-ce que tu pourrai juste me dire commet tu fais pour transformé ton fichier pdf en fichier midi parce que jme dis que si je le transforme en midi je peut ensuite l'utiliser directement sur tabledit.

donc je te serai tres reconnaissant si tu pouvais me le dire

En ce moment sur effet guitare et Guitar Pro...