A quoi sert cette pedal !?

pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
salut j'ai une petite question ! je suis allé m'acheter une guirlande pour dédoubler mon adaptateur pour mes pédals et bon il y a u une couille comme quoi sur cette guirlande il n'y avais pas une sortie mal pour relier a un adaptateur donc le mec ma di : On va faire un truc de fou je vais te filer sa et tu reliera la guirlande à sa ... bon bah voila j'ai essayer mais pour que sa marche il faut en meme temps relier un cable pour rien dans la sortie Out.

Et maintenant je me demande comment marche cette pédal parce que c'est très bizare. le nom de la pedal est PSK Master switch box (MSB-2) ci quelqu'un connais le principe ou pourais me dire à quoi sert cette pédale merci de me le dire

Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
c'est exactement comme la boss power supply...
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
Sergio70
En fait c'est comme une boucle d'effet que tu peux controler au pied.
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
mais tu peux surtout alimenter d'autres pedales en branchant une guirlande a partir de cette pedale là... alimentée par un transfo evidemment.

en plus, elle peut faire office de master switch grace a sa boucle... en appuyant une fois sur cette pedale, tu pourras enclecnher en meme temps plusieurs effets si tu le desires... sinon, tu peux juste l'utiliser pour alimeneter toutes tes pedales..
pavlou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pavlou
    le
ah je croi que j'ai compris (pas sur) coriger moi si je me trompe !

je branche la gratte sur guitare mon ampli sur ampli et les pedal je les relies entre elle et je forme une boucle en faisan passer tout sa par le in et out de cette pédal la ?
eliminator
oui,normalement ça fonctionne tiens nous au courant
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Gabouel
mais non... utilise cette pedale en prmier avec le transfo branche dessus, et juste la guirlande allant de cette pedale aux autres... ne met rien dans la boucle a moiuns que tu veuille utiliser tes effets sumultanement.

En ce moment sur effet guitare...