A votre avis combien de pistes a ma table?

dontleaveme
salut,
Je réfléchis a m'acheter une mixette pour pouvoir la brancher dans l'entrée de ma E-mu 0404 ou dans autre chose pour faire un enregistrment live des repettes d'un pote et moi et parfois on est un epu plus tout depend de se qu'on veut fin bref!

voila a la base ont n'est un guitariste choriste (moi ) et un bassiste chanteur (lui) et au moins un instru en plus ca dépend (des fois boites a rythme parfosi jsute une grosse caisse ou un piano ...
mais parfosi on a une batterie compléte a reprendre!et la c'est la galére c'est pour ca que je me demande combien d'entrée il me faudrait pour pouvoir enregistrer dans ce genre de moment tous les instruements!

quelqu'un peut me dire combien d'entrée il me faudrait?
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
prend une 16 piste avec sorites directes (direct out)
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
dontleaveme
16 pistes?? ca fait beaucoup non??? je pensais que 10 suffirai et je me demandait c'est vrai toute utile qu'elles ait un equa ?
dontleaveme
upy si vous auriez quelques nom de tables aussi ca serait sympa ! et les behringer elles valent quoi?

merci d'avance
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
ben si tu prend un batterie entiere il faut au monis 8 pistes donc si tu rajoute 2 chant + guitare + basse+ synté tu arrive à 14 pistes il vaut mieux avoir des pistes en plus qu'en moins. Pour ce que tu veux faire une behringer t'ira parfaitement.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
funky r
  • Publié par
    funky r
    le
l'eq vaut mieux ça peut servir dan,s tous les cas de figure et c'est conseillé. Généralement avec les 16 pistes il y en a quasiment tout le temps.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

En ce moment sur effet guitare...