Ab box 4 entrées

Giansolo
Bonjour à toutes et à tous,

Question sans doute triviale, mais je souhaiterais savoir si des ab box disposant par exemple de n entrées et de p sorties existent? impossible de trouver autre chose que les ab box en trainant sur le net.

Typiquement il me fraudrait 4-5 entrées pour 1 ou 2 sorties... existe-t-il un produit de ce type?

Merci!
Giansolo
Doc Plus
Jette un oeil chez Morley. Sinon faudra la faire toi meme.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Giansolo
Tout d'abord merci pour votre réactivité!

Alors quelques détails, disons que j'utilise entre 2 et 4 guitares différentes en live, je cherche donc quelque chose pour pouvoir changer de guitare juste en appuyant sur un bouton, plutôt que de débrancher / rebrancher systématiquement.

Je sors généralement sur une sortie (vers pré-amp>etc...) mais il peut m'arriver également de sortir vers un accordeur en 2ème sortie auquel cas j'emprunte l'ab box d'un pote.

Je vais aller voir chez Morley, mais je ne me vois pas me lancer dans la conception de ce genre de chose avec mon niveau d'électronique qui est égal au néant...
_Arsène
Vouai surtout que c'est pour du live, alors pour avoir une qualité TOP en home made - faut y mettre le paquet...

"Dommage" car il aurait fallu 5 FTSwitch donc une trentaine d'euros + une boite + quelques jacks fem et quelques centimetres de fils.. soit moins de 45€ je pense ..

Tu n'utilise pas de pedalboard pour des effets ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu as le Voodoo Lab Amp Selector qui pourrait convenir.

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Giansolo
Et bien non, je suis tout-en-rack pour le moment, donc pas de pedalboard...
Giansolo
Je vais regarder ca de plus prêt, merci pour l'info!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Giansolo a écrit :
Et bien non, je suis tout-en-rack pour le moment, donc pas de pedalboard...

Donc il te faut du midi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Giansolo
Je gère mes racks en midi, mais en ce qui concerne mon problème, je veux juste pouvoir changer de canal de manière simple entre 2 chansons pour changer d'instrument. Pas besoin de midi à priori, sauf si tu as une idée?

En ce moment sur effet guitare...