Accordeur Pédale en TRUE bypass

aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
Hello !

Il m'a semblé comprendre sur des posts lors d'une recherche que les accordeurs pédales n'étaients pas tous en true bypass !
Donc je cherche une pédale réunissant 2 conditions :

-true bypass
- rétro éclairage pour la scène

merci
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
_aym_ a écrit :
Hello !

Il m'a semblé comprendre sur des posts lors d'une recherche que les accordeurs pédales n'étaients pas tous en true bypass !

-true bypass

merci
pourquoi tu veux en true bypass?
je dis ca car t'as par exemple le boss qui n'est pas true bypass et pourtant j'ai pas noté de probleme de transparence....
samplerdave
cold a écrit :
_aym_ a écrit :
Hello !

-true bypass

merci
je dis ca car t'as par exemple le boss qui n'est pas true bypass et pourtant j'ai pas noté de probleme de transparence....

Encore une victimes du "true bypass sinon rien"... C'est pas méchant hein, mais bon c'est vrai que ça devient assez énorme quand même... Un TU-2 ou un DT-10 sont absolument transparents, alors pourquoi se prendre la tête comme ça?

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le Peterson StroboStomp est rétro-éclairé et true bypass (désactivable).
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
samplerdave a écrit :
cold a écrit :
_aym_ a écrit :
Hello !

-true bypass

merci

Encore une victimes du "true bypass sinon rien"... C'est pas méchant hein, mais bon c'est vrai que ça devient assez énorme quand même... Un TU-2 ou un DT-10 sont absolument transparents, alors pourquoi se prendre la tête comme ça?

+1

Surtout que dans le cas d'un accordeur ça n'a pas vraiment d'interêt. En plus on peut souvent utiliser les 2nd sorties de pedales comme la whammy, les ernie ball, les digitech ou les boss stereo...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aymezic
  • Publié par
    aymezic
    le
quand je parle de truebypass, c'est surtout que je souhaite une transparence totale, et surtout un respect de la dynamique ! surtout que les pédales c'est pas mon truc , non pour la boss j'avais eu une simulateur acoustic, j'ai horreur de ce switcher...

En ce moment sur effet guitare...