Achat d' un casque

Polioubgf
Salut all, j' aimerai me prendre un casque pour aller avec mon Pod xt live.

J' ai un budget qui commence à 70 euros et qui montera pas bien haut
Voila je cherche du confort et une bonne qualité de son (à ce prix je ne sais pas)

Ah oui je ne sais pas du tout ce que signifée fermé ouvert semi ouvert pour un casque, ca joue beaucoup, ensuite tout ce qui effet la fréquance et etc...

Merci all
Polioubgf
oki je vais voir ce que je peux trouver.

En même temps je ne cherche pas la perle rare, car je vais surement investir par la suite mais bon étant donné que j' ai pas trop de sous (faut que j' attende mes 18 ans) ben je vais devoir faire ce que je peux pour arriver a tirer le meilleur son de mon POD
teddy_31
Salut

Je te conseille les casques de la marque "SENNHEISER" qui sont a mon avis pas mal du tout , j'ai un pod 2.0 et un Sennheiser "hd457" qui est un casque bas de gamme de la marque et j'ai un son tres satisfaisant , il ne me semble pas que je l'avais payé tres cher , en tout cas moins de 70 euros , voila
Jim Morrison
Moi j'utilise un RH100 de Samson (je crois qu'il vaut dans les 50 euros et il le fait bien...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 06 Janv 2005, 19:53
Salut.
je viens de me payer celui-là :
http://www.achetezfacile.com/p(...).html
Géant. Jamais entendu un réponse pareille. Et en plus, 4 mètres de câble, c'est pas dégueu. Mais bon, c'est vrai qu'il est peut-être un peu plus haut que ce que tu veux donner....
Polioubgf
Sur le site de La fnac avez vous vu de truc pas mal.

En ce moment sur effet guitare...