Achat d'un multi effet ?

warznok
  • Publié par
    warznok
    le 26 Janv 2005, 19:13
slt a tous
jaimerai acheter un multi effet
vous conseillez quoi pour un multi effet a moins de 100€ ?
warznok
  • Publié par
    warznok
    le 26 Janv 2005, 19:35
UP plz
Bouriquet
a ce prix là, ya que le x v-amp qui vaut la peine a mon avis.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
magix10
  • Publié par
    magix10
    le 26 Janv 2005, 19:46
ouai je l'ai pas essayer mais je pense qu'il doit pas etre trop mal pour le prix, mais as tu vraiment besoin d'un multi-effet ?
Bouriquet
magix10 a écrit :
ouai je l'ai pas essayer mais je pense qu'il doit pas etre trop mal pour le prix, mais as tu vraiment besoin d'un multi-effet ?

jpense que s'il demande c'est que oui.
enfin on sait jamais

Peavey Wolfgang à vendre
magix10
  • Publié par
    magix10
    le 26 Janv 2005, 19:53
bah çà dépend d'apres le prix qu'il veux mettre c'est ( pas d'injure là dedans ) quelqu'un qui débute...et mettre 100€ dans un multi ou il risquera d'etre un peu decu des sons je sais pas si c'est une très bonne chose...Peut etre investir sur 1 ou 2 pédales dans un premier temps
Bouriquet
magix10 a écrit :
bah çà dépend d'apres le prix qu'il veux mettre c'est ( pas d'injure là dedans ) quelqu'un qui débute...et mettre 100€ dans un multi ou il risquera d'etre un peu decu des sons je sais pas si c'est une très bonne chose...Peut etre investir sur 1 ou 2 pédales dans un premier temps

moi j'ai fais ça.j'avais pas d'argent presque, donc jai pris une ds-1, et maintenant j'ai 150-200 euros, et jvai prendre le korg ax10g.
donc il vaut mieux ptetre qu'il attende ta raison

Peavey Wolfgang à vendre
magix10
  • Publié par
    magix10
    le 26 Janv 2005, 19:59
tout dépend si il veux du neuf ou de l'occaz ...
quoi que d'occaz ? Quoi conseiller ???
A l'occasion si t'es interressé , je vend déjà un delay ibanez et je vais peut etre vendre ma DS7 ( disto tjs de chez ibanez ), si le lot t'interrésse dis le moi...
Bouriquet
magix10 a écrit :
tout dépend si il veux du neuf ou de l'occaz ...
quoi que d'occaz ? Quoi conseiller ???
A l'occasion si t'es interressé , je vend déjà un delay ibanez et je vais peut etre vendre ma DS7 ( disto tjs de chez ibanez ), si le lot t'interrésse dis le moi...

profiteur

d'occaz, jai vu le korg ax10g a 120euros

Peavey Wolfgang à vendre
magix10
j'avoue méa culpa
Non mais serieusement je pense que c'est honnete comme matos pour commencer...Sinon je connais pas le korg...
En tout cas juste une chose si tu veux un multi effet prend ton tps pour choisir parce que dans cet ordre de prix tu risque souvent d'etre assez vite décu
Bouriquet
et evite le zoom505 et 707

Peavey Wolfgang à vendre
molthes
  • molthes
  • Special Ultra utilisateur
Ben moi je possède le x vamp il est vraiment mais vraiment impec
les effets son sympa tu peu associer 1delay à 1 reverb plus un effet ( auto wah, pitch bend, phaser, tremelo, chorus, flanger) et t'a aussi 16 modelisation d'ampli
meme branché dans mon marshall les modélisation sont pas mal
les sons peuvent être très clean en passant par un cruncg léger jusqu au distos métal
je le trouve super
un hic c'est le temps de latence entre les presets
j'ai essayé une foi un boss me 50 il était bien mais je trouvais qu il avait moins de personnalité niveau son.
En tout cas dans cette gamme de prix c'est de loin le meilleur de tous
warznok
bouriquet a écrit :
et evite le zoom505 et 707

pkoi il faut les eviter ???
magix10
au niveau qualité des sons çà va etre sympa au début mais tu vas vite en avoir marre
one_finger
Salut,

je vends un multieffet boss me-8 120 euros
photo:

il est en parfait etat.

En ce moment sur effet guitare...