quand tu penses qu'il y a moins d'un an, c'étais gratis ( port inclus).
Il se fout un peu de votre gueule, le nouvel importateur lexicon ......
Par contre, c'est vrai qu'avec le changement d'eprom ,j'avais redecouvert mon mpxg2
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
J'ai regardé vite fait sur farnell et si je ne me suis pas trompé l'eeprom qu'il faut est à 3€ environ. Après je sais pas si y a un montant minimum pour une commande...
Moi j'ai regardé sur Radiospares, elle est à 6€ pièce et mini de commande 30 € HT, pas de fdp, livraison 1J ouvré.
La puce est, je cite steevyzestyle : une EEPROM AMD AM29F040B-90PC (ou équivalente) (...) l'EPROM (29F040B-90PC) en s'assurant qu'elle soit bootable (B) et qu'elle tourne à 90ns (-90).
Sur Farnell.fr, oui, 3.12€. Conditions de vente : minimum de commande 15€ HT fdpout, les fdp pour les particuliers sont de 6€, livraison 24h.
Sachant que moi ventilo je voudrais 2 puces, nous avons besoin de 5 unités. Soit sur Farnell, 15.60€ HT c'est bon ça dépasse le minimum de commande.
Le Pistolero, ou peut-être Arkame, pouvez-vous faire la commande chez Farnell, puis faire la programmation, et nous envoyer les puces en colissimo ? Nous on envoie un chèque de 3.80€ chaque puce TTC + 1.50€ fdp Farnell + 5.10€ fdp colissimo (+ qsp quelques bières en remerciement ). Il nous faudra l'adresse où envoyer.
ça roule pour tout le monde ? vérifiez mes calculs j'ai pu me planter...