Achat groupé et flashage puce d'upgrade Lexicon MPX-G2

Forum Lexicon
Forum
ventilo35
'lut tt le monde,

Proposition honnête

Si quelqu'un est intéressé par la puce qui permet de passer le Lexicon MPX-G2 en version 1.1, qu'il ou elle se manifeste maintenant !

On essaie de rassembler des gens pour réduire les frais. Voir sur AudioFanzine : http://fr.forums.audiofanzine.(...).html

Il nous faudrait également un bienfaiteur, équipé d'un programmateur d'EPROM, pour flasher les puces. Le binaire est disponible sur le net.

D'avance merci !
Ventilo
arkame
  • #2
  • Publié par
    arkame
    le 15 Oct 05, 07:10
Allez brave gens on en profite et on se joint.
ROUDOUDOU
quand tu penses qu'il y a moins d'un an, c'étais gratis ( port inclus).

Il se fout un peu de votre gueule, le nouvel importateur lexicon ......

Par contre, c'est vrai qu'avec le changement d'eprom ,j'avais redecouvert mon mpxg2
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
arkame
  • #4
  • Publié par
    arkame
    le 16 Oct 05, 18:07
Quand il n'y a plus d'espoir il faut faire affaire a the pistoleros.
Le Pistolero
arkame a écrit :
Quand il n'y a plus d'espoir il faut faire affaire a the pistoleros.



J'ai TP demain, je demanderai à mon prof si je peux utiliser le programmateur d'EPROM.
ventilo35
Cool, merci Le Pistolero, ça nous intéresse !

Sinon on a une piste avec l'importateur allemand, mais il nous vend 25 euro des puces flashées.... dur dur

On attend l'autorisation de ton prof !!
Le Pistolero
Bonne nouvelle, je peux utiliser le programmateur

J'ai regardé vite fait sur farnell et si je ne me suis pas trompé l'eeprom qu'il faut est à 3€ environ. Après je sais pas si y a un montant minimum pour une commande...
ventilo35
Cool Man

Moi j'ai regardé sur Radiospares, elle est à 6€ pièce et mini de commande 30 € HT, pas de fdp, livraison 1J ouvré.

La puce est, je cite steevyzestyle : une EEPROM AMD AM29F040B-90PC (ou équivalente) (...) l'EPROM (29F040B-90PC) en s'assurant qu'elle soit bootable (B) et qu'elle tourne à 90ns (-90).

Sur Farnell.fr, oui, 3.12€. Conditions de vente : minimum de commande 15€ HT fdpout, les fdp pour les particuliers sont de 6€, livraison 24h.

Sachant que moi ventilo je voudrais 2 puces, nous avons besoin de 5 unités. Soit sur Farnell, 15.60€ HT c'est bon ça dépasse le minimum de commande.

Le Pistolero, ou peut-être Arkame, pouvez-vous faire la commande chez Farnell, puis faire la programmation, et nous envoyer les puces en colissimo ? Nous on envoie un chèque de 3.80€ chaque puce TTC + 1.50€ fdp Farnell + 5.10€ fdp colissimo (+ qsp quelques bières en remerciement ). Il nous faudra l'adresse où envoyer.

ça roule pour tout le monde ? vérifiez mes calculs j'ai pu me planter...
Le Pistolero
Les calculs m'ont l'air bon
Pour la commande, je vais essayer de voir avec arkame.
arkame
on se voit avec le pistoleros ce week end et on fait le point.
arkame
Ca y est j'ais commande les puces.
ventilo35
Réactivation du topic : on refait un tour

Nous cherchons donc des gens qui ont besoin de l'upgrade du Lexicon MPX-G2, version 1.1

Cette fois c'est moi qui flashe (et qui bois les bières :mrgreen
cybelyus
Si vous cherchez toujours des volontaires pour un achat groupé d'eeprom pour le g2 je suis des votres.

Sinon, savez vous où récupérer un rom d'upgrade pour le pédalier lexicon mpx r1 ?

Merci.

En ce moment sur effet guitare et Lexicon...