Achat pédale de distortion

Dazed And Confused
je sais c'est le troisième post que j'ouvre pour la même chose mais j'ai besoin de conseil

j'ai un 900 slx
je veux une pédale de boost pour lui donner des couilles encore plus grosse et le faire sonner plus gros, plus crémeux....

je cherche une pédale à -de 100 euros si possible en occaz
sauf que y'a tellement de pédale que je ne sais pas quoi prendre

si j'ai bien compris y'a deux philosophies de pédales: ts like et grosse disto

j'hésite entre un hm2, une sd1 analogman ou keeley,une ds1 analogman ou keeley, une dod od250 mojo(analogman), une guvnor I,digitech bad monkey

Niveau son je l'ai déjà dit c'est le plus chaud crémeux granuleux possible et de bonnes basses présentes (ben oui j'adore le son shred 80 et le son des groupes de death des années 80)
VAiHalen
jai une digitech DF7 pas cher! renseigne toi ca fait son taff, ta le choix entre overdrive et distos !
Dazed And Confused
j'ai pas besoin que le pédale ait bcp de gain
elle sera appliqué sur un bon gros overdrive lampe

mais je suis perdu devant tant de pédale
Dazed And Confused
mais bon je sais pas trop si une tube screamer sa pourrait le faire pour ce que je joue
trop nasal pas assez de basse?
Maltigow
T'es un peu lourd quand même..

3 threads avec chaque fois les mêmes conseils et les mêmes questions..

Et aux dernières news, oé elle bouffe des basses la TS mais t'as un ampli et une equa derrière si elle bouffait tant les basses que ça qui l'utiliserait ?

Teste ! Limite chope une TO800 pour essayer.. c'est génial comme boost sur de la satu, ça ressere le grain du son.

Tchow
Maltigow
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Sinon moi j'ai une vox Bulldog distortion, ça va du crunch léger au bon gros OD a la AC/DC sur le 1er canal et sur le 2ème c'est une bonne disto avec un potard 'voice' qui permet de régler les medium...le tout avec une lampe intégrée...

Bref si jms ça te branche... mp!
Fastback '67

En ce moment sur effet guitare...