Achat pedale en contre remboursement

Heathen
  • Publié par
    Heathen
    le
Salut,

Je suis sur le point d'acheter une pedale en contre remboursement et je me pose une question : lorsque le livreur m'amenera la pedale, est ce que j'aurais la possibilité d'ouvrir le colis, de verifier l'état et de la brancher pour voir si ça marche ???

Merci
Living in a shadow of vanity
A complex fashion for a simple man
Willow McLeod
C'est une grosse connerie d'acheter en contre-remboursement : c'est bien plus cher et en général le postier ne veut pas ouvrir le paquet.
Evidemment, si ca ne convient pas, que fait-il? Il ne va pas faire un autre paquet lui même et le renvoyer à l'expediteur.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
en même temps lui il est pas là pour décider... c'ets du contre remboursement, il partira pas sans l'argent... donc il attend.
va encore transformer sa spadacaster.
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le
Non non, La Poste ça marche pas comme une entreprise privée de transporteur, on ouvre pas le colis, on test pas le matos, et si ça plaît pas on rend tout à Mr le facteur...

C'est sûrement une connerie le contre remboursement sauf que quand t'as pas de chéquier ou de cb t'es bien content... Moi avec ce moyen j'ai jamais eu un soucis, pas de colis égaré ou autre...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat

En ce moment sur effet guitare...