Acheter une carte son sur le net, suicidiare?

millenofx77
Salut,

toujours à la recherche d une carte son, j epuise toutes les ressources du net et tous les sites.
apres avoir yeuté firebox, m audio, saffire, motu ultralight, je constate que les avis des users sont tres mitigés concernat la fiabilité de ces carte audio firwire.
alors meme si en mag c est bien plus cher que sur le net, (on trouve de la saffire à 300 euros sur le net , soit le prix d une firebox en mag) ne vaut il pas mieux s assurer un vrai sav sur ce genre de produit?

j ai delaissé les mag de grattes depuis longtemps,(seul achat en 10 ans une acoustique car ca ca s essaie, mais les ampli et meme les grattes electriques désolé mais y a pas de mauvais numero (sauf exception mais dans ce cas on retourne vu que c est de la vpc)) surtout que j ai des gouts tres "typés" voir meme "stereotypés" donc j ai pas eu besoin d essayer des tonnes de matos pour trouver ma config (hors mis les micros de grattes)

je suis lillois et pour me faire une tit surprise ma femme est allé cherché une wah chez royez musik à lille.........mon dieu l erreur lol ( c est quand meme une super attention mais royez.... les seuls clients sont les debutants , lesfemmes et les meres qui n y connaissent rien, car la bas il n y connaissent rien à rien)
du coup , comme la wha ne m allait pas ( c est une crybaby cgb95 , ca fait deja 10 que je joue dessus , je serai pas contre changer) il me reste un bon de 100 euros, mais niveau wah je serai plus tenté pas une buddy qui sort prochainement donc j attends, et comme je sui branché home studio à defaut d avoir un groupe en ce moment..j suis parti sur une carte son (je joue sur pod à la maison)
enfin voila, quoi , je suis preneurs d avis et de conseils
wolfjeremy
Si tu va sur des site tel que ldlc.com et materiel.net, tu aura un vrai SAV !
Ce sont d'excellent site, qui te rebourse les frais de port en cas de renvois !
Perso j'achête tout le matos pc chez eux.

En ce moment sur effet guitare...