JoW Custom Supra utilisateur #1 Publié par JoW le 18 Déc 2003, 16:51 Voila j'adore cette song de SOAD. Dans l'intro il me semble que la gratte de Malakian est désacordée non? Sinon il utilise un effet?. Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
sushi_bar Vintage Top utilisateur #2 Publié par sushi_bar le 18 Déc 2003, 17:37 il est accordé en drop C c'est a dire CGCGCD Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
zotri Custom Cool utilisateur #3 Publié par zotri le 18 Déc 2003, 18:26 et pas d'effet au fait c'est plutot CGCFAD non ? CGCGCD ça me parait beaucoup de G et de C
Skalol Special Total utilisateur #4 Publié par Skalol le 18 Déc 2003, 22:28 Je sais que je l'avais bossé... il me semble que la gratte est 1 ton plus bas, la 6eme encore 1 ton plus bas, soit 2 tons pour celle là EADGBE --- > CGCFAD Ouai, bah je confirme zotri! C'est bien ça...
sushi_bar Vintage Top utilisateur #5 Publié par sushi_bar le 19 Déc 2003, 08:21 chai pas moi j'ai recopié ce qui été mis dans une tab... mais c surement plus ce que vous dites.... je me souviens plus bien quand je l'avais joué Orange amps Duesenberg Guitars - Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Cowboy From Hell Custom Supra utilisateur #6 Publié par Cowboy From Hell le 19 Déc 2003, 17:13 j'ai le songbook, sur tout l'album il est en CGCFAD