Aide pour l'achat d'effets pour ma gratte

Voila ca fait un an et demi que je joue sur une fat strat (mex) et un ampli vox pathfinder 15 et j'aimerais ajouter des effets (pdédales, etc.....) sauf que....... j'y connais rien!!

Si quelqu'un sait s'il existe un site pour m'aider ou alors si l'un d'entre vous peut m'aider, ca serait super sympa!

Merci d'avance.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Janv 2004, 18:26
Va sur mon site, tu as plein de pédales d'effets (Electro-Harmonix et Voodoo Lab) et surtout des démos MP3 pour entendre les effets: www.audiotubetech.com
gratzik
  • Publié par
    gratzik
    le 02 Janv 2004, 18:34
Bah ca dépend ton budget mon coco, et tes envies !
Le must du must, c'est la pédale multi effets GT-6 de chez Boss (620 € environ).
Si t'as moins de sous, prends la multi effets tjs Boss ME-50. Elle a, contrairement à la GT-6, pas de simulation d'amplis, mais elle est vraiment bien quand meme (c'est celle que j'ai). Elle coute environ avec frais de port 320 €.
Et si tu compte ne mettre que deux effets, prends des pédales distinctes, mais sachant que le prix d'une bonne pédale (soit disto, soit wah wah, ..) c'est environ 100 €, si t'en veux 3, vaut mieux prendre la ME-50. T'as tous les effets au moins.
Franchement, c'est celle que je te conseille, ca prendre pédale par pédale, au bout du compte tu va pas etre gagnant, et en plus, t'auras un souffle d'enfer !!
Voila !
Comité Anti-SMS
maxsauzaie
si tu ne sais meme pas de quels effet tu as besoin n'achete aucun effet ca serai de largent gaché va dabord sur guitargeek.com tu verras ce que les groupes que taimes bien ont comme matos

En ce moment sur effet guitare...