Aide pour position micro grosse caisse

dimebagdu06
Bonjour,

Alors voila en premier je précise que je ne suis pas batteur et je n'en suis pas à ma première prise de son mais voilà je suis à la recherche d'un son précis !

Celui de nothing else matters : Je ne suis pas un grand fan de metallica (surtout depuis master of puppets) mais la la prod du black album est parfait !

Enfin bref je cherche un son grosse caisse ayant la même frappe avec cette résonance discret mais qui est bien présent ! Je cherche pas à avoir le même le même son mais un bonne prise de base ! j'ai essayer 1 milliards de position avec 1 à 3 micros mais impossible !
la prise qui s'en rapprochait le plus c'est quand j'ai utilisé un e606 à coter de la frappe (sans passer par l'intérieur) un D112 à l'intérieur orienter vers le coter droit de la caisse puis un SE Electronics G3500 à environ 1 mettre de la grosse caisse (dans son alignement)

Voila si quelqu'un sais ou aurais une idée de comment placer mes micros sa serais super cool ! (je ne dispose pas que de ces trois la et je peu m'en faire prêter)

Merci d'avance !
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod

En ce moment sur home-studio...