- Publié par
Dunce le 11 Août 2006, 11:22
salut à tous ! je'ais besoin d'idée sur le racordement de mon matos pour les répète et peu être le live.
alors le pourquoi du problème . j'ais changer de tirant de cordes et j'ais perdu pas mal de basse frequence sur mon son
j'ais voulu compenser avec les grave de mon v-amp mais ça ne regle pas tout mon probléme et m'en rajoute d'autre
alors config:
une js 1200 ,un v-amp pro ,un accordeur en rack ,une whammy une wha-whaGCB95 et un fc1010 pour piloter tout ça et un 8008 marshall pour amplifié le tout !
prévision d'achat un chaméléon 2000 et une BEHRINGER RX1602 console en rack pour gérer un partie des signaux et une A/B morley pour alimenter le v-amp et le chaméléon !
alors ma pensée ! la gratte rentre dans l'acordeur ,la sortie de celui ci va alimenter le v-amp pro et le chaméléon via A/B morley, qui seront racordés au mixeur behri puis dicect 8008 .
la whammy est dans la boucle du v-amp pro (pas de boucle sur le chaméléon grr).
le truc qui me géne ,c'est qu'en solo je me sers de la wha du behri qui sonne vraiment pas mal mais j'aimerais utiliser aussi la GCB95 en position fixe pour certain passage solo (comme un eq bloquer ) mais ou la racordée et à quelle endroit pas d'insert sur le chaméléon ,faut -il opter pour un gx 700 à la place.
si je prend un gx dans la config je vais multiplier les A/B morleys je vais peu etre perdre du signal.
tout en sachant que le v-amp pro restera dans la config et que l'autre préamp vas me servir à combler ce que j'ais perdu avec ce changement de tirant !
j'ais essayè la whammy en entrée du v-amp mais je n'aimeôpas ! peu etre des infos !
merci d'avance ,je vais essayer de faire un croquis de l'ensemble !
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.
cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html