Aide svp pr une pédale

Abyss
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Abyss
    le
Salut !! En bref, je recherce une multi-effets et mon choix s'est porté sur une GNX3 ! J'en ai trouvé une chez mon vendeur, en occaz à 450E. Et j'ai vu ya pa lontps une GNX3 NEUF à 277E, sur le site de Thoman: http://www.thomann.de/iw_smb_s(...)p;y=0

Biensur, je pense qu'il est préférable d'acheter une NEUF, surtout pr la difference de prix. MAIs j'aimerais avoir votre avis sur la fiabilité de ce site! Pour ceux qui ont déjà fait plusieurs commandes sur ce site faite moi part de ce que vous en pensez! En réalité, je n'ai Jamais entendu parler de ce site, c pr ça que je me pose la question... !
MErci !!! j'attends vos réponses +++
LeDieuJulien
tu peux y aller pas de soucies avec thomann
Bersërkîer
non, c'est serieux comme site, un pote à commander un baffle mesa ainsi qu'une tête peavey signature Satriani , eh ben reçu en bonne et dùe forme.
Lich
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lich
    le
Thomann c vraiment un site fiable
achete ta pédale neuve
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
Abyss
  • Publié par
    Abyss
    le
MERci de votre aide !!
Dernière chose ... quelqu'un peut-il me dire les differences de la GNX3, GNX4 et GNX3000. La GNX4 est pluto cher, ms la GNX3000 à l'air vraiment pas mal ... ms je sais pas si la difference vaut vraiment le coup comparé à la GNX3.
MERCI Encor !!!
Bersërkîer
Abyss a écrit :
MERci de votre aide !!
Dernière chose ... quelqu'un peut-il me dire les differences de la GNX3, GNX4 et GNX3000. La GNX4 est pluto cher, ms la GNX3000 à l'air vraiment pas mal ... ms je sais pas si la difference vaut vraiment le coup comparé à la GNX3.
MERCI Encor !!!

C'est une difference de fonctionnalité ,fonction recherche et tu seras servi
Abyss
  • Publié par
    Abyss
    le
Justement, je sus guitariste dans un groupe, on donne qq concerts. Donc j'aimerais une pédale qui me conviendrait bien pr la scène et mon groupe, ms aussi pour jouer seul. C'est pour ça que jvoudrais savoir les fonctions qu'à en PLUS ou en MOINS le gnx3000 par rapport au GNX3 !! Si qq'un peu m'aider svp !! Jsui allé sur le site de digitech ms bon l'anglais et moi...

En ce moment sur effet guitare...