Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Aide svp : Zoom GFX-5 ou Boss ME-50 ??

Forum Boss
Forums
Salut à tous !
Voila, je vais bientôt acheter un multieffet, et j'hésite beaucoup entre deux models:
Zoom GFX-5 ou Boss ME-50??
Aujourd'hui j'ai essayé le Boss ME-50 et perso je l'ai trouvé excellent (sans simulation d'amp mais bon...) mais voila je n'ai pas encore essayé le Zoom et a ce qu'on m'a dit et d'apres ce que j'ai lu, il est plutot pas mal dans l'ensemble.
Sachant que leurs prix ne sont pas trop differents sur thomann, bah je sais pas trop lequel prendre. Help plizzzz je voudrais vos avis sur ces multi

Merci de votre aide

(et qu'on ne vienne pas m'hurler ET LA FONCTION RECHERCHE ALORS ! merci...)
rocoramax
Bon allez je me lance...

Le zoom, est un simulateur d'ampli multi effet, et le ME-50 est juste un "multi pedales" multi effet.

C'est a toi de voire, si tu veux 50 000 trucs de "pietre qualité", ou quelques de trucs de qualité honorable

Tu joue quoi comme style de musique ? t'a quoi comme matos ? qu'est-ce que tu attends de ton multi effet ? tu joue dans un groupe ? c'est pour jouer chez toi ? (moi qui fais des etudes de ventes, mon prof de communication serait content de mon questionnement )

Plus serieusement, j'ai quelques connaissance de Zoom, le 505II, le 606, j'avais un pream GM200, enfin tout ce que j'ai pu tester ne m'a jamais vraiment convaincu

J'ai aussi essayé le ME-50, et pour le prix quelle bombes mais voila, t'aura pas 50 000 effets, souvent de l'ordre du gadget, t'auras pas de simu d'ampli, donc pas possibilité de jouer au casque, ou direct dans une sono, ou d'enregistrement dans le PC...

Ca depends vraiment de ton utilisation, et de ton matos...

J'attends tes reponses pour completer...

rocoramax

En ce moment sur effet guitare et Boss...