[Aide] Une modif dans ma wah!

aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Bonjour à tous

J'ai reçu il y a quelques semaines une magnifique Snarling Dogs Blues Bawls (oui, la pédale avec les yeux de chiens dessus ).

Malheureusement, cette pédale n'est pas true bypass! On m'a déjà dit que certains savaient effectuer facilement cette manipulation,je vous demande donc:

Serait-ce possible sur ma pédale? Et si oui, comment?

Voici une photo du circuit - de qualité très moyenne vu l'ancienneté de mon APN...

http://www.skyzowitches.be/3.jpg

N'hésitez pas à me demander plus de détails!

D'avance merci aux génies de l'électronique
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Je vois pas de contre indications.
el Cirujano
Voilà, le génie de l'électronique est passé. Maintenant, il faudrait que quelqu'un (Basstyra par ex. ) lui explique comment faire, non ?

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Le CD4049 au milieu m'intrigue, par contre... C'est un buffer logique, je vois pas trop a quoi il peut servir.

Y'en a un dans les Cry Baby, pour gerer le switch automatique, mais la je vois rien dans le genre... Il m'a l'air paumé au milieu, ca m'intrigue... Ca pourrait etre une composante du switch, en fait, d'ou...

Mais bon, quoi qu'il en soit, un true bypass c'est ramement un truc problématique. Le seul soucis, ca peut etre le manque de place, ou des fonctionnalités bizarres avec le bypass, et c'est pas le cas ici.

Je fais les modifs true bypass pour pas grand chose, si ca te dis => MP

Si tu veux la tenter tout seul => www.techniguitare.com
aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le
Basstyra a écrit :
Le CD4049 au milieu m'intrigue, par contre... C'est un buffer logique, je vois pas trop a quoi il peut servir.

Y'en a un dans les Cry Baby, pour gerer le switch automatique, mais la je vois rien dans le genre... Il m'a l'air paumé au milieu, ca m'intrigue... Ca pourrait etre une composante du switch, en fait, d'ou...

Mais bon, quoi qu'il en soit, un true bypass c'est ramement un truc problématique. Le seul soucis, ca peut etre le manque de place, ou des fonctionnalités bizarres avec le bypass, et c'est pas le cas ici.

Je fais les modifs true bypass pour pas grand chose, si ca te dis => MP

Si tu veux la tenter tout seul => www.techniguitare.com

Merci du tuyau

Ca serait avec plaisir que je te l'enverrais mais les frais de port de Bruxelles vers Lyon + retour, ça fera cher

En ce moment sur effet guitare...