jibé38 a écrit :
Faut arrêter avec les plans behringer c'est de la merde, tout le monde sait bien que c'est très loin d'être du haut de gamme, mais ce n'est pas non plus la merde que prétendent certains, ça commence à être franchement gavant cette cabale contre behringer. Evidemment j'en voie déjà 5 ou 6 qui vont s'enflammer mais tant pis, il en faut pour toutes les bourses et dans ces prix, difficile de trouver autre chose et mackie c'est nettement mieux mais nettement plus chère. Quoi qu'il en soit les 2 models que tu présentes sont des consoles amplifiées me semble-t-il, je crains que ce ne soit pas ce que tu chèrches ou tu n'as pas été assez précis dans ta question.
Hmmm, non, à vrai dire, si tu regardes mon profil matos, tu verras du Berhinger ... Et pour tout te dire, j'ai répété près d'un an avec des consoles Berhinger ( et des amplis Marshmal JCM 900, la totale
).
Berhinger, c'est très bien pour certaines choses, comme le V-amp, des micros, et plein d'autres petites choses, mais alors leurs consoles, .......
Les préamps sont vraiment mauvais, soufflent à tout va, ingérable, et le tout va gadget.
Et en plus, si les modèles proposés ( que j'ai pas spécialement regardé, je le concède ), sont amplifiés, cette fois je crains le pire ...
Quant à Mackie, la première console qu'il propose est à 550€, tu trouveras déjà du Mackie, et là, c'est un autre monde
..:: Pas de signature :P ::..